annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement d'une vente

Bonjour, j'ai vendu un objet et le paiement a était effectuer avec PayPal. Je souhaiterais savoir comment avoir l'argent sur le compte PayPal, car je vous l'agent sur eBay mais celui-ci n'a pas étais transférer sur PayPal. Auriez-vous une réponse à cette ? Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Paiement d'une vente

Bonjour,

Je suppose avec un autre compte car sur celui là je ne vois aucune vente.

Les paiements par paypal sont presque instentanés, si vous n'avez rien sur votre compte c'est que vous avez peut être reçu un faux mail, arnaque bien connue.

Surtout pas d'envoi si vous n'avez rien sur votre compte paypal.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Paiement d'une vente

Bonjour @nauna_10 ,

eBay n’encaisse  l’argent généré par les vente, quant vous vendez par  PayPal, allez-y dans votre compte PP et regardez dans le portefeuille pour voir si l’argent y est; 

Meme si l’argent est bloqué pour divers motifs, si vous êtes nouveau, vous trouvez toujours la trace...

Surtout, si votre acheteur vous envoie un soit disant e-mail de PayPal, ne cliquez sur aucun lien dedans!

Le transfer sans aucun commentaire à :

spoof@paypal.fr ou au  spoof@ebay.com ou aux deux

et surtout n’envoayez rien , c’est un faux e-mail et un arnaque 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Paiement d'une vente

Bonjour @nauna_10  ;

Car je vois l'argent sur eBay .....................

Il n'y a pas d'argent sur eBay : c'est juste une indication pour vous qu'un paiement aurait été fait , c'est tout .

Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement Paypal .

Que dit votre acheteur  , l'avez vous contacté ?

Si pas d'argent sur votre compte , vous n'envoyez rien .

Si d'ici 4/5 jours vous n'avez toujours rien , vous serez obligé d'ouvrir un litige pour Objet non payé , pour récupérer vos frais de com. de vente .

Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Paiement d'une vente

Bonjour, merci pour vos réponse réactive. J'ai contacter PayPal qui me confirme que le paiement n'a pas étais effectuer via leur service. Ils n'ont aucune trace de celui-ci. Je viens donc de contacter l'acheteur. Merci à tous pour vos retours. Cordialement
Message 6 sur 7
dernière réponse

Paiement d'une vente

Donc x'est un faux mail pay pal > ne rien envoyer 

Message 7 sur 7
dernière réponse