annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en 4 fois avec PayPal

Bonjour.
Je sais qu'il est maintenant possible de payer en 4 fois avec PayPal, est ce que quelqu'un sait si cette option est proposée pour un achat sur Ebay? Je ne trouve nulle part les sites qui proposent le paiement en 4 fois avec PayPal.
Merci par avance.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

C’est pas Versailles ici...!!! 😅

Bonjour @sophie_l_31 

Non, pas ici... sur eBay on achète et on paie... si non, on s’absituent.

A voir peu-être auprès de votre banque pour un petit crédit à la consommation...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

@cecilia-06000  a écrit : Non, pas ici... sur eBay on achète et on paie... si non, on s’absituent.

Ici, si. Avec PayPal X4, "on achète et on paie", conformément aux exigences eBay. Informez-vous ou "abstiuez"-vous.

A défaut et à minima, émettez des réserves. Cdlt.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour - Certains sites de ventes (qu'il ne m'est pas autorisé de citer ici), ont effectivement conclu un partenariat avec PayPal sur le paiement en 4X.

En septembre 2020 (et à ma connaissance, il en est toujours de même à ce jour), ce n'était pas le cas avec le site eBay.

Pour autant, cette option (limitée à certains biens), est disponible avec certains vendeurs eBay.

N.b. : sans qu'il n'en soient nécessairement informés, vu qu'ils sont payés en intégralité dès votre achat effectué.

Le contrat de crédit étant établi entre Vous et PayPal.

La réponse à votre questionnement est donc ici, côté PayPal : " Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne,

de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si l'achat en question est éligible.

Si c'est le cas, demandez le paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat. " - Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @sophie_l_31  ;

Vous pouvez maintenant payer en 4X avec PayPal 

Crédit sur une durée de 3 mois avec frais de 2,1 % du montant de votre transaction plafonnés à 20 €.

Conditions générales du paiement en 4 X : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/pay-in-4x-full

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @sophie_l_31 ,

Ce n'est pas un site qui propose le paiement en 4 X paypal , 

Vous contactez paypal et ils vous accorde ou pas le droit de payée en 4 X

Certains vendeurs acceptent le paiement en plusieurs fois par chèques , 

Message 6 sur 6
dernière réponse