annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement enregistré par la banque et effectif mais non enregistré par e bay et paypal

Bonjour,

 

Nouveau chez e bay, j'ai effectué mon premier HA par carte bancaire via paypal .

 

 

1 - Cet achat  a effectivement fait l'objet d'un débit sur mon compte bancaire.

 

Cependant, ce paiement n'est pas enregistré comme étant effectué dans la liste (e bay) de mes achats,  de telle sorte que la transaction apparait comme étant en attente de réglement.

 

Mon compte paypal  mentionne cet achat et le débit correspondant...

 

Quel peut être le problème? Que faire ?..J'ai écris au vendeur un courriel mais n'ai reçu aucune réponse.....

 

2 - Inversement, un autre achat - effectivement réglé (par CB via paypal) et figurant comme tel  dans la liste e bay des objets achetés - ne fait l'objet d'aucune inscription dans mon compte paypal ...*

 

Comment cela peut il se faire ? Que dois je faire ?

 

Merci de votre aimable réponser à cette question de novice.

 

Bien cordialement

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement enregistré par la banque et effectif mais non enregistré par e bay et paypal

Bonjour,

 

Si vous avez regler par CB , vous avez du recevoir un mail dans votre boite mail perso associé a ebay > regarder dans vos spams

 

Sur votre ebay regarder  dans les historique des achats vous devez retrové vos achats

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement enregistré par la banque et effectif mais non enregistré par e bay et paypal

                                              Bonjour ;

 

                     @boriacco

 

             Question 1 : Allez dans Mon eBay ==> Objets achetés et en bout de ligne dans le menu déroulant "Autres actions" , cliquez sur: "Marquer que le paiement a été fait" .

 

 

             Question 2 : Il peut y avoir un décalage entre le jour de paiement et le débit sur votre compte; surtout si achat à l'étranger et en Asie (parfois 24/48 h ). Mais si l'objet est marqué comme "Payé" dans Mon eBay , c'est bon, ne vous inquiétez pas.

 

               Attendez demain et vous vérifierez sur votre compte Paypal .

 

               Vous pouvez éventuellement les contacter par tèl. heures de bureau .

 

                             Service clientèle - PayPal  ou 0800 942 890 .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse