annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non recu mais pourtant debite

mallo0294
Non applicable

Bonjour! J'ai achete un objet sur ebay a un vendeur (americain) qui a de tres bonnes appreciations.

C'est la 1er fois que j'achete un objet; j'ai paye par CB et recu un mail de Paypal(je n'ai pas de compte paypal) qui confirme que j'ai paye mais le vendeur me dit ne pas avoir recu de paiement alors que j'ai pourtant ete debite sur mon compte.

Il a ouvert un litige annulant la transaction car il n'a pas recu le paiement, j'ai refuse sans donner de preuve que javais paye.

Que faut-il que je fasse maintenant pour prouver que j'ai paye et qu'il m'envoie enfin mon objet?
Et comment contacter Paypal alors que je n'ai pas creer de compte?

Merci d'avance pcq la je suis completement perdue... 😞

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Si vous avez payé par carte bleue votre banque doit avoir une traçabilité avec les références, questionner le banquier,lenvoyer les références au vendeur ,ce qui marque une preuve. Vous pouvez contester ou répondre au litige par ce biais(avec preuve) , contacter aussi le service client ebay, en expliquant votre probleme, ils mettent 2,3 jours à répondre

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ouvre fissa un compte paypal, tu va au devant de graves problèmes, car les procédures paypal sont différentes en France et aux USA.

Message 3 sur 3
dernière réponse