annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par virement bancaire

Bonjour,

J'ai acheté un produit et fait le paiement par virement bancaire.

Je voudrais envoyer une copie du paiement (reçu sur papier et scanné). Ceci pour que le vendeur puisse déjà m'envoyer le produit (car le paiement de la banque mettra 5 à 6 jours d'après ma banque)

Ma question est :

comment puis-je contacter le vendeur pour l'informer de cela.

(j'ai seulement les rubriques du vendeur!, mais pas de contact direct!)

bert28bert28

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Paiement par virement bancaire

Bonjour,

 

En bas de l'annonce qui a provoqué votre achat, il y a ------> "poser une question"..... -------> puis "autres" dans la fenêtre qui s'ouvrira.

 

Indiquez lui que vous allez lui envoyer la preuve de votre réglement par virement... et demandez lui son adresse mail pour lui envoyer le scan...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Paiement par virement bancaire

                                      Bonjour @bert28bert28 ;

 

                       Vous pouvez envoyer la preuve de votre paiement, mais pas sur que votre vendeur va vous envoyer l'objet avant que les sous ne soient réellement sur son compte.

 

                        C'est la même chose avec les paiements Paypal, vous recevez le mail de confirmation de paiement, mais il faut toujours vérifier que l'argent est bien arrivée sur votre compte avant d'envoyer l'objet.

                         Une erreur dans les chiffres, ou adresse mail et l'argent arrive ailleurs ou reste en suspens.

 

                       

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Paiement par virement bancaire

Bonjour,

 

J'espère pour vous que ce n'est poas un virement hors Union Européenne, arnaque à la mode.

Message 4 sur 4
dernière réponse