le 08-10-2012 15:28
Bonjour à tous,
Je viens vous demander votre avis concernant une transaction. J'ai remporté deux enchères auprès d'un même vendeur pour 2 objets identitiques. Jusque là tout va bien ! Je demande un total au vendeur (hong kong) afin de voir si le port pourrait etre réduit...
---> Pas de nouvelles ! Je vérifie les enchères et il était marqué "frais de ports fixes" donc OK je passe au paiement , j'ai compris lol.
Je paie donc par paypal et pendant 3 jours le paiement été marqué comme "non récupéré"...Paypal m'a finallement recrédité mon compte MAIS...
Du coup je fais quoi ? Je laisse tomber, j'attends , je repaie ? Car le problème c'est que ces deux objets apparaissent comme objets achetés dans mon compte... Bref avez vous déjà été confronté à un cas similaire ?
Merci.
Bonne journée
le 08-10-2012 15:51
Bonjour
Vous avez acheté 2 objets au même vendeur inscrit en Malaisie et objets hong-kong en Chine le 30 septembre.
3 objets a un autre vendeur hier hong-kong chine.
Je suppose que c'est le paiement pour les deux premiers objets.
Ce qui m'étonne c'est le remboursement par paypal au bout de 4 jours, (il me semblait que c'était 30 jours) sauf si annulation de la transaction par l'acheteur lui même si paiement non récupéré.
De toute façon, ayant payé et un numéro de transaction, je ne ferais rien pour l'instant et attendrais la suite des évènements.
Revenez si vous avez des nouvelles du vendeur avant de faire quoi que ce soit.
Cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 8 Oct 2012 15:52 CESTle 08-10-2012 17:30
Oui voilà c'est ça 😉
Donc en fait j'ai commandé à ce vendeur en Malaisie... Le paiement a été "non récupéré" et remboursé par paypal ...
Et n'ayant pas envie d'attendre ce que je désirais ( en pensant à une "arnaque" de la part de ce vendeur), j'ai donc racheté ce bien à un autre en 3 exemplaires 😛
Je vais suivre vos conseils et ne rien faire. je vous tiens au courant si je suis "ennuyé".
Merci de votre réponse 🙂