annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement sur ebay et redirection sur afterbuy par email

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai commandé du matériel informatique auprès d’un marchand allemand. Je choisi de mettre l’article dans le panier, je paye sur l’application eBay et hop l’application dit que j’ai payé. Hélas le vendeur m’envoie un lien par mail avec un lien afterbuy. Le problème est que non seulement je ne connais quasiment aucun mot d’allemand mais surtout je trouve ça bête de payer une 2e fois par virement bancaire la même somme versé sur eBay . En bref je suis bloqué

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Paiement sur ebay et redirection sur afterbuy par email

Bonsoir @hugoh_91  ;

Etes vous sûr d'avoir payé ? Quel était le moyen de paiement proposé par le vendeur dans son annonce ?

Hélas le vendeur m’envoie un lien par mail avec un lien afterbuy.

Si le vendeur vous a envoyé ce lien, normalement c'est pour payer par virement bancaire . Il ne doit pas y avoir Paypal ou CB dans ses annonces .

Cordialement .

Afterbuy n'est pas un intermédiaire de paiement, c'est tout simplement un logiciel d'interface entre le vendeur et acheteur pour remplir et valider la commande, très utilisé par les vendeurs pro en Allemagne. 

Quand afterbuy s'ouvre tu sélectionnes en premier la langue "Frankreich" et une seconde après, miracle, tu as tout en Français.

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse