annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Quand je veux finaliser mon achat en payent
Le mode de payement et refuser et on me demande de choisir un autre mode de paiement
J'ai essayé avec ma carte et celle de mon conjoint ça ne marche pas
On a appeler la banque ça ne vient pas d'eux ou de nos compte
Le problème vient du site
Eh je ne veux pas passer par paypal
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Paiement

Pourquoi vous ne voulez pas payer par PayPal ?

un paiement par CB passe automatiquement par PayPal ..

Message 2 sur 12
dernière réponse

Paiement

Ma mère a eu des problèmes avec paypal
Message 3 sur 12
dernière réponse

Paiement

@mlgui_0  ;

Et je ne veux pas passer par paypal ?

Et bien , à vous de choisir des vendeurs qui  proposent le chèque ou le virement bancaire comme paiement . En sachant que vous ne pouvez pas imposer un moyen de paiement autre que celui proposé dans l'annonce du vendeur .

Sur eBay , toutes les transactions payées par CB sont traitées par Paypal .

Le mode de payement est refusé et on me demande de choisir un autre mode de paiement

Pour payer par CB sur eBay , il faut que Paypal soit proposé dans l'annonce du vendeur .

Message 4 sur 12
dernière réponse

Paiement

En général,les problèmes avec PayPal sont plutôt pour les vendeurs que pour les acheteurs.....

Message 5 sur 12
dernière réponse

Paiement

@mlgui_0  a écrit :
Ma mère a eu des problèmes avec paypal

@mlguy_0,
Je comprends bien que vous ne l’aimez pas, mais sans vouloir vous l’utiliser par l’intermédiaire de votre CB....
Alors autant de le faire dans les meilleures conditions pour vous

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-des-objets-par-carte-bancaire?id=4038&st=2&pos=1&...

Message 6 sur 12
dernière réponse

Paiement

Bonjour @mlgui_0 

Est-ce que les dates de votre CB sont à jour sur eBay?

Est-ce que vous avez fait vérifier sur PayPal ( cela suppose ouvrir un compte) votre CB, pour vous simplifier la vie... si vous tenez absolument payer par CB

Que vous aimez ou pas PayPal, sachez que tot paiement par CB passe par PayPal, et que si vous n’avez pas un compte PayPal lors d’un remboursement vous recevrez votre argent avec un très grand retard...

A vous de choisir...

Message 7 sur 12
dernière réponse

Paiement

Payer par CB sans ouverture de compte PayPal est possible jusqu'à 4 paiements. Au delà eBay vous l'impose.

Si ce n'est pas le cas, plusieurs causes possibles à votre souci : Payer des objets par carte bancaire | eBay  -  Payer un objet | eBay 

1/ Votre type de CB n'est pas acceptée soit par eBay, soit par le vendeur.

2/ Les détails de votre CB renseignés sur eBay sont incorrects.

3/ Vos nom et adresse de facturation eBay ne correspondent pas aux informations portées sur la CB. Donc, oubliez celle du conjoint ou autre que la vôtre..

4/ Vous utilisez une ancienne version de navigateur insuffisamment sécurisée pour effectuer des paiements, ou pour gérer vos moyens de paiement.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Paiement

Bonjour @green.hornet  ;

Payer par CB sans ouverture de compte PayPal est possible jusqu'à 4 paiements. Au delà eBay vous l'impose.

Je ne pense pas que cette clause soit encore valable, même si vous la trouvez dans un texte qui n'a pas été mis à jour ; il y a très , très longtemps , oui c'était obligé d'ouvrir un compte Paypal après avoir fait 4 paiements par CB .

Mais aujourd'hui , il y a des membres eBay qui font des dizaines d'achats et qui paient par CB sans problème .

Bonne journée .

Message 9 sur 12
dernière réponse

Paiement

Bonjour @petanq57

Cette clause de limitation de nombre de paiements par CB à certes été évoquée ici "il y a très , très longtemps", mais sans explication fournie.

eBay n'impose aucune limitation aux CB qu'il accepte et qui ne seront pas traitées par PayPal mais,

peut se voir contraint par PayPal, de limiter l'usage de celles acceptées et traitées par PayPal : PayPal - "PayPal contrôlera le nombre ... des transactions lorsque vous nous paierez ... Si ces transactions sont récurrentes ... nous pouvons vous demander d’ouvrir un compte PayPal ... ".

Ceci dit je n'en ai jamais fait l'expérience, et le vendeur ne précise pas le type de CB utilisée.

N'en reste pas moins cette réponse eBay à l'attention d'un membre confronté au problème : "Je tiens à vous informer que la raison de votre problème est

que vous avez dépassé le nombre maximal d'utilisations de votre carte de crédit sur eBay". - Cdlt

Message 10 sur 12
dernière réponse

Paiement

@green.hornet  a écrit : ... et le vendeur ne précise pas le type de CB utilisée.

Oups! L'acheteur @mlgui_0 ayant ouvert ce sujet.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Paiement

Révélation

@petanq57  a écrit :Je ne pense pas que cette clause soit encore valable,
même si vous la trouvez dans un texte qui n'a pas été mis à jour ; il y a très , très longtemps

M'en tenant aux toutes dernières mise à jour eBay : "Désormais, il ne sera plus nécessaire de naviguer entre eBay et PayPal ... Paypal reste bien sûr l’un des modes de paiement disponible pour les acheteurs". Pour ne pas dire, "Vivement recommandé" : Changements liés à la gestion des paiements 

Ce qui n'est pas nouveau.

Message 12 sur 12
dernière réponse