annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements par virements bancaires non créditer

Bonjour ,

 

j'ai acheté un objet , j'ai payé par carte bancaire et cela fait maintenant presque 2 semaines et je n'ai toujours pas étais crédité et le vendeur n'a rien reçu

 

pourtant j'ai recu le mail comme quoi ma commande a étais confirmée , et j'ai le récapitulatif du paiement 

 

ma banque m'a dit qu'il n'y a aucun prélevement 

 

je ne c'est pas ou sa bloque

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Paiements par virements bancaires non créditer

Bonjour,

 

Avez reçu un mail avec le N° de la transaction > essayer d'appeler PP > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Paiements par virements bancaires non créditer

Non je n'est pas reçu ce mail la

 

faut t'il que je fasse le virement manuellement depuis mon compte bancaire ?

 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Paiements par virements bancaires non créditer

Bonjour,

 

Si votre vendeur accepte le virement bancaire vous allez a votre banque avec les coordonnées bancaire de votre vendeur et vous faites effectuer le virement par votre banquier , mais si vous avez la possibilité de le faire depuis votre ordinateur faites le

 

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Paiements par virements bancaires non créditer

                                        Bonjour ;

 

                     @akugonkvi a dit: << j'ai acheté un objet , j'ai payé par carte bancaire et cela fait maintenant presque 2 semaines>>

 

                      En payant par carte bancaire, votre transaction est passée via Paypal; donc vous recevez dans la minute qui suit votre paiement, un mail de confirmation de paiement de Paypal.

                      Si vous n'avez pas reçu ce mail, votre paiement n'est pas passé .

 

 

                                                        << pourtant j'ai recu le mail comme quoi ma commande a étais confirmée>>

 

                    Ebay vous a envoyé ce mail, parce que vous avez confirmé l'achat; mais cela ne veut pas dire que l'achat est payé.

 

                                                        << j'ai le récapitulatif du paiement >>

 

                  Il est de qui ce récapitulatif de paiement ? ? Il y a écris quoi dessus ?

 

 

                                                          << ma banque m'a dit qu'il n'y a aucun prélevement >>

 

                  Donc votre paiement n'est pas passé; ou bien il est parti sur une fausse adresse mail.

 

                  Contactez Paypal par tél. au n° que Jacqueline vous a donné; gratuit depuis un fixe .

 

 

Cordialement .

                                                       

Message 5 sur 6
dernière réponse

Paiements par virements bancaires non créditer

on ne m'a pas retiré , le paiement n'a pas du ce faire

 

merci pour votre réponse

Message 6 sur 6
dernière réponse