annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment par CB et non paypal

Bonjour, j'ai mis des articles en vente, le paiment par PAYPAL m'est imposé, j'ai tout essayé pour l'enlever en cliquant sur MODIFIER, et je suis allée sur les paramètres du vendeur pour faire la modification et, à chaque fois PAYPAL revient automatiquement dans le mode de paiment, j'essaie depuis plusieurs jours, mais je n'y arrive pas.

Comment faire ? Merci à bon entendeur.....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, @faylaid_0 ,

Évitez le formulaire de mise en vente standard et utilisez plutôt le formulaire simplifié qui permet de supprimer PP.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide...

Bonne journée.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je me suis trompé plus haut, j'ai écrit le contraire de ce que je voulais écrire :

Évitez le formulaire de mise en vente simplifié et utilisez plutôt le formulaire standard qui permet de supprimer PP. 

Voilà qui est plus juste !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @faylaid_0  ;

C'est parce que vous ne vous servez pas du bon formulaire de mise en vente .

Vous avez fait vos annonces avec le formulaire Rapide ; il vous impose uniquement Paypal comme moyen de paiement ;  il faut prendre le formulaire de mie en vente AVANCEE . Là vous pourrez proposé chèque , virement bancaire et aussi paypal .

Utiliser le formulaire de mise en vente avancée

Vous ne pouvez plus modifier vos annonces : la bascule d'un formulaire sur l'autre ne se fait pas . Il faut donc les fermer et recommencer avec le bon formulaire .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci de votre réponse rapide.

Bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse