annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de livraison, pas de payement

polosonrouge
Non applicable

Bonjour, j'ai acheté un Ipad il y a une semaine. Pour le payement et la livraison on me demande de contacter le vendeur. 2 messages envoyés et pas de reponse jusqu'à hier soir ou quelqun m'ecrit au nom du vendeur qui apparament se trouve à l'hopital, en me disant que je doit attendre que la personne soit retablie. Pas de delai rien. J'ai demandé 5 mn aprés à la personne d'annuler la vente car il s'agit d'un achat pro et urgent. Depuis pas de nouvelles. Je suis sur le point d'envoyer un message disant que je ne vais pas dans ces conditions (bizares?) payer quoi que ce soit.

Que faire?

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pas de livraison, pas de payement

Bonjour,

Il s'agit d'une remise en main propre et si c'est votre achat du 11 Mai, c'est un vendeur particulier.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330560610920#ht_500wt_1156

Une remise en main propre se règle après avoir vu l'objet, avoir accepté l'achat. Le règlement se fait en liquide ou par chèque...surtout pas par paypal.

Vous n'avez plus qu'à attendre en conservant vos mails.

De toute façon, votre vendeur aura intérêt si vous ne voulez plus acheter de vous proposer une annulation à laquelle vous répondrez "oui" puisque le problème vient de son fait.

Cordialement

.

Message 2 sur 2
dernière réponse