Payement par virement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2020 22:31
J'ai participé au vente aux pour une télévision montante 236€,j'ai été le dernier misé, donc je devais acheter la tv.
Donc j'ai essayé le payer par carte bleue mais la transaction a été refusé à cause dépassement du plafond car j'avais fait trop achats.
Donc le service ebay propose virement donc j'ai cliqué par virement.
Le virement a été fait celà fait 3jours mais le vendeur a annulé la vente en sachant que le payement a eu.
Le vendeur me répond pas à mes emails.
S'il vous plaît que dois—je faire?
Merci à tous ou à toutes à me répondre.
Cordialement
Payement par virement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-09-2020 22:34
Payement par virement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-09-2020 22:34
Payement par virement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2020 00:39
Payement par virement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2020 04:52
Bonjour @sylprie_82 ,
Pour faire un virement, il faut copier le IBAN du vendeur et allez à votre banque et faire effectivement le virement bancaire; soit vous le faites par internet (si vous gérez votre compte bancaire par internet), soit directement à votre agence.
En appuyant seulement sur la page de l’annonce sur le virement, l’opération de transfert n’est pas finalisé.
Regardez, si le montant a été débité de votre compte bancaire.
Dans le cas contraire, laisser tomber, ne faite plus le virement, vous aurez un avertissement de la part d’eBay, c’est toujours mieux que de perdre l’argent, car en payant par virement, vous n’êtes plus couvert par la garantie eBay
Le paiement a été fait et le vendeur a annulé la commande?
Normalement il devait vous rembourser
Est-ce que l’appareil figure toujours dans votre historique des achats?
Vous pouvez toujours faire un litige eBay pour objet payé et non reçu , mais ce n’est pas eBay qui vous remboursera
Je craigne que vous devez faire un dépôt de plainte à la gendarmerie, dans le cas que le vendeur est de mauvaise foi
Faite le capture d’ecran de tout et imprimez tous ce que vous pouvez: annonce, enchère, corespondance avec eBay, avec le vendeur, debit de votre compte bancaire, l’annulation du vendeur, etc
Payement par virement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-09-2020 10:38 - modifié 12-09-2020 10:42
bonjour,vous ne dites pas si votre téléviseur est neuf ou d'occasion?vendeur Français ou étranger?avez vous pensé si celui-ci tombait en panne comment le ferez vous réparer,y a t'il un service après vente ?,comme vous ne pouvez pas régler votre enchère par Paypal,
et que vous allez régler par virement,vous n'aurez aucun recours,avec Paypal vous aviez 180 jours vous aurez pu demander à votre banque pour un mois de faire un dépassement de plafond cela se fait si vous avez de quoi sur votre compte...cdlt