le 11-03-2021 19:53
Bonjour,
J'attend depuis 1 mois de pouvoir transférer l'argent (bloqué par eBay) d'une vente réalisé en février. J'ai été informé que mon payment serait disponible le 11 mars. Donc je suis allé sur mon espace MoneBay le 11 mars (aujourd'hui) afin de pouvoir terminer la vente et récupérer mon argent, mais toutes traces de ma vente ont disparus. Les messages avec l'acheteur ainsi que le numéro de l'objet ont disparus/n'est pas valide. J'ai essayé d'ouvrir une litige, mais en raison du numéro d'objet invalide c'est impossible.
C'est ma première vente sur eBay, je suis très confus par le 'fonctionnment' d'une vente sur ce site.
Pouvez vous m'aider en urgence car j'ai jusqu'au 20 mars avant que le payment soit remboursé à l'acheteur.
Merci d'avance!
le 11-03-2021 20:08
Bonsoir @nellong37
Le tout premier paiement reçu sur paypal doit être "accepté" sur paypal : donc connectez-vous à votre compte paypal pour faire la manip, faute de quoi le paiement sera retourné à l'acheteur.
"J'ai essayé d'ouvrir une litige" = vous n'avez aucune raison pour cela, et quand bien même le délai serait dépassé (32jrs date de vente pour une demande d'annulation ou un litige si l'acheteur n'a pas payé = ce qui n'est pas le cas ici)
cdlt
le 11-03-2021 20:41
Merci pour votre réponse!
Justment je ne peux pas transférer l'argent à Paypal car ma vente n'appaeait nulle part sur 'MoneBay'. Donc je n'ai pas le message que j'avais auparavant disant que mon payment est 'bloqué' et qu'il sera disponible à transferer le 11 mars. De plus le numéro d'objet est invalide et tous messages de l'acheteur ont aussi disparus. Je pense que l'erreur doit venir de eBay....
Rien n'apparait sur mon compte paypal
J'espère que vous pouvez m'aider,
Cdt
le 12-03-2021 09:40
Si il n'y a rien sur paypal c'est que ce n'est pas payé.
Pour le reste seul le service client peut vous répondre : contactez-les (rubrique "aide" en bas à droite)
cdlt