le 17-12-2013 09:39
Bonjour
depuit deux jour impossible de payer un achat , je suis débiteur sur mon compte paypal de 8,52 euro et quand je veut remettre mon compte a 0,00 ou ajouter des fond pour mon achat impossible ( voici mon message d'erreur :
Le site PayPal rencontre actuellement des difficultés techniques. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez vous reconnecter ultérieurement au site PayPal pour effectuer votre transaction. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation peut entraîner.
Je voulais savoir si ces un probléme qui touche tout le monde ou juste moi , car je doit acheter l'objet au plus vite et je peu ouvrir un autre compte paypal pour ma femme .
besoin de votre aide svp
le 17-12-2013 10:12
Bonjour,
De mon côté pas de souci.
Mais si vous pensez être le seul a avoir ce problème, essayez donc de contacter paypal.
le 17-12-2013 10:14
Bonjour ;
<< ajouter des fond pour mon achat impossible>> ;
Vous n'êtes pas obligé d'ajouter des fonds sur votre compte paypal pour payer un achat ; paypal font eux mêmes la "manip" , ils prennent l'argent nécessaire directement sur le compte bancaire lié à votre compte paypal ;
Pour le reste , vous pouvez les contacter à ce N° : 0800 942 890 .
Cordialement .
le 17-12-2013 23:30
@pet
ils prennent l'argent nécessaire directement sur le compte bancaire lié à votre compte paypal ;
casse cou , si c'est relié par la carte bleue , c'est bon , si c'est une autorisation de prélèvement c'est succidaire
le 18-12-2013 11:54
Bonjour severus ;
Vous entendez quoi par casse cou ? Jusqu'à présent depuis 2007 , je n'ai pas eu de problème en payant de cette manière .
Faites vous allusion à un litige pour demande de remboursement ?
Cordialement .
le 18-12-2013 13:49
@pet
je n'ai pas eu de problème en payant de cette manière
le problème ce n'est pas en achetant c'est en vendant , que ça devient casse cou
en choisissant ce mode de paiement pour vendre et en ayant accepté le prélevement sur votre compte bancaire , vous avez laissé
la possibilité a paypal de vous dépouiller même si vous êtes la victime d'une escroquerie manifeste
ils sont juges et partis , et comme leur pub c'est 100 % remboursé , et que si ce n'est pas vous qui remboursez c'est eux , le choix
est vite fait et quand bien même vous auriez raison , le vendeur a très souvent tord
ce qui fait que beaucoups de vendeurs vendant uniquement en France ( ce qui est mon cas ) virent paypal de leurs annonces
pour les autres ebay l'a rendu obligatoire pour vendre a l'étranger , de même que le prélèvement sur le compte et non par
l'intermédiaire de la carte
il ne s'agit pas de fuir ses responsabilités de vendeur , mais de garder le contrôle de ses actes , j'ai passé l'age que l'on me
dicte ma conduite , sans toutefois être a celui de la curatelle
le 18-12-2013 14:31
Merci @severus et @lusi pour vos réponses ;
Je me doutais un peu que c'était en rapport avec un litige pour remboursement ;
Je ne vends pas souvent sur Ebay ou d'autres sites , je suis plutôt acheteur , mais c'est vrai qu'avec les "filous" qu'il y a de plus en plus sur ces sites , il faut se protéger ; ce que vous dites est juste ;
Pour ce qui est des ventes sur Ebay , cela fait quelques temps que je ne mets plus paypal comme moyen de paiement suites aux problèmes signalés par des vendeurs sur les forums.
Merci pour vos conseils .
le 18-12-2013 22:55
bonsoir Petanq , bonsoir et merci Lusi , tu as trouvé les mots justes
18-12-2013 13:51 - modifié 18-12-2013 13:53
Bonjour
Petanq, Sev veut dire que si vous avez retourné l'autorisation de prélèvemet à Paypal, vous leur donnez libre accès à votre compte pour prélever sans votre accord (notamment dans le cadre d'un litige si vous êtes vendeur)
Alors que vous pouvez tout à fait payer avec Paypal si vous avez uniquement communiqué la CB, ils prélèvement directement sur votre compte mais uniquement à votre demande
le 18-12-2013 13:54