en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 00:33
j ai fais une erreur en signalant un litige pour "stock epuisé" !
quand j ai vue ce 0 evalutions me faire un achat immediat d un objet a 250€ je me suis dit : encore un qui payera jamais ! et je ne me suis pas tromper car aucunes nouvelles depuis le 9 et bien sur il ne reponds a aucun messages, malheureusement au lieu d ouvrir un litige pour objet non payer j ai ouvert pour stock epuisé . depuis la seul chose qui m est possible de faire est : "comuniquez avec l acheteur" c est cool ebay merci ......je dois cominiquer avec quelqu un qui n a aucune envie de repondre et qui se fou pas mal qu ebay m a facturer des frais alors qu il n y a aucune vente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
17-12-2013 07:43 - modifié 17-12-2013 07:43
Tu t'est trompé dans tes choix, c'est pas à ebay d'assumer.
Cliquer est sensé être un acte réfléchi !.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 09:29
j ai exposer un probleme qui peut arrivé a tout le monde , et qui appel une solution, je n ai pas besoin de commentaires qui n apporte rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 09:43
Bonjour,
Et est ce que vous avez essayé de contacter l service client pour exposer votre problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 09:53
oui cahuete pour le moment je n ai pas de reponse , dans l attente j avais poster ici afin de savoir si l un de vous avais deja vue ou eu ce probleme. ce que je ne comprends pas c est que dans ce cas de figure il n est pas possible de clore le litige , car si pour moi ce probleme est arrivé a cause d une erreur de ma part il peu tres bien arrivé reellement a n importe quel vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 10:07
C'est un peu le souci du service client. Il faut être vraiment patient et savoir lire le langage robot.
J'espère que vous récupèrerez vos "billes" 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 10:12
j espere aussi , je reviendrais ici vous livrer le denouement final , ca pourra servir a d autres , et en attendant merci de votre aide et bonnes fetes de fin d année a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2013 10:21
litige terminé !
alors voila ca y est c est terminé , en faite dans ce cas de figure, c est seulement au bout de 8 jours qu apparait le lien "agir" et terminer la communication avec l acheteur , il ne reste plus qu a clotirer le litige et votre compte est de suite remboursser .voila voila fin de l histoire pour moi et encore merci aux personnes qui apportent des reponses sensées a nos problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 09:48
BONJOUR !!!
vous avez trouvé la réponse précédente peut-être un peu sèche, (c'est vrai que l'erreur est humaine) j'ai cherché sur le forum le même cas pour vous aider, mais la réponse était tjrs la même, on ne peut pas ouvrir un 2ème litige pour le même objet
vous ne récupérerez pas vos frais d'insertion suite à cette erreur -
restez zen, prenez la chose du bon côté, et remettez votre objet en vente -vous tomberez sûrement sur un acheteur sérieux
bonnes fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 09:58
.......vous ne récupérerez pas vos frais d'insertion suite à cette erreur - .........j espere bien que si , sur cette vente les frais ebay sont de presque 30€ il n est pas question pour moi de donner 30€ a ebay pour une vente qui n a pas eu lieu merci mdp d avoir chercher sur le forum