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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

j ai fais une erreur en signalant un litige pour "stock epuisé" !

 

quand j ai vue ce 0 evalutions me faire un achat immediat d un objet a 250€ je me suis dit : encore un qui payera jamais ! et je ne me suis pas tromper car aucunes nouvelles depuis le 9 et bien sur il ne reponds a aucun messages, malheureusement au lieu d ouvrir un litige pour objet non payer j ai ouvert pour stock epuisé . depuis la seul chose qui m est possible de faire est : "comuniquez avec l acheteur" c est cool ebay merci ......je dois cominiquer avec quelqu un qui n a aucune envie de repondre et qui se fou pas mal qu ebay m a facturer des frais alors qu il n y a aucune vente !

 

 

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9 RÉPONSES 9

en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

Tu t'est trompé dans tes choix, c'est pas à ebay d'assumer.

 

Cliquer est sensé être un acte réfléchi !.

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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

j ai exposer un probleme qui peut arrivé a tout le monde , et qui appel une solution,  je n ai pas besoin de commentaires qui n apporte rien

Message 3 sur 10
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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

Bonjour,

 

Et est ce que vous avez essayé de contacter l service client pour exposer votre problème?

Message 4 sur 10
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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

oui cahuete pour le moment je n ai pas de reponse , dans l attente j avais poster ici afin de savoir si l un de vous avais deja vue ou eu ce probleme. ce que je ne comprends pas c est que dans ce cas de figure il n est pas possible de clore le litige , car si pour moi ce probleme est arrivé a cause d une erreur de ma part il peu tres bien arrivé reellement a n importe quel vendeur

Message 5 sur 10
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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

C'est un peu le souci du service client. Il faut être vraiment patient et savoir lire le langage robot.

 

J'espère que vous récupèrerez vos "billes" 😉

 

 

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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

j espere aussi , je reviendrais ici vous livrer le denouement final , ca pourra servir a d autres , et en attendant merci de votre aide et bonnes fetes de fin d année a tous Smiley heureux

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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

litige terminé !

 

alors voila ca y est c est terminé , en faite dans ce cas de figure, c est seulement au bout de 8 jours qu apparait le lien "agir" et terminer la communication avec l acheteur , il ne reste plus qu a clotirer le litige et votre compte est de suite remboursser .voila voila fin de l histoire pour moi et encore merci aux personnes qui apportent des reponses sensées a nos problemes Smiley heureux

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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

 

 

BONJOUR !!!

 

vous avez trouvé la réponse précédente  peut-être  un peu sèche, (c'est vrai que l'erreur est humaine) j'ai cherché sur le forum  le même cas  pour vous aider, mais la réponse était tjrs la même, on ne peut pas ouvrir un 2ème litige pour le même objet

 

vous ne  récupérerez pas vos frais d'insertion suite à cette erreur -

 

restez zen, prenez la chose du bon côté, et remettez votre objet en vente -vous tomberez sûrement sur un acheteur sérieux

 

bonnes fêtes !

 

Message 9 sur 10
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en litige depuis le 9 decembre avec ebayeur fantome

.......vous ne  récupérerez pas vos frais d'insertion suite à cette erreur - .........j espere bien que si , sur cette vente les frais ebay sont de presque 30€ il n est pas question pour moi de donner 30€ a ebay pour une vente qui n a pas eu lieu Smiley heureux merci mdp d avoir chercher sur le forum

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