annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal me demande un numéro de suivie par mails

Étant nouveau sur EBay ainsi que paypal, j’ai mis deux annonces sur EBay donc un ordinateur d’une valeurs de 1000€ le soir même un acheteur me contact pour m’acheter l’article donc tout ce passe bien , sauf que je reçois un mails d’une adresse mails « service@paypal.com » qui m’indique que les fonds ont étais envoyé et qu’il fallait que j’envoie le numéro de suivie afin de débloqué les fonds, de ce faite le lendemain j’envoie le colis j’indique le numéro de suivie et je reçois un autre mails me disant que les fonds seront bientôt crédités hors après mettre renseigner j’ai vu que beaucoup d’arnaque existe sous cette forme j’aimerais savoir si c’est bel et bien le cas comment puis-je faire une réclamation, dans le doute j’ai contacté le service la poste 3642 afin de bloqué le colis et de le récupérer, j’aimerais que vous puissiez m’indiquer où puis-je aller prévenir paypal afin que eBay afin de ne pas avoir de problème. Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @luna7218  ;

ATTENTION ! C'EST UNE ARNAQUE A L'AFRICAINE !

Vous avez reçu un faux mail de paiement Paypal . Il ne faut jamais communiquer son adresse mail Paypal à un acheteur: dans 99% des cas , c'est pour vous envoyer un faux mail .

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse comment puis-je déclaré sa à paypal ainsi qu’à
eBay car l’article est déjà parti
Message 3 sur 5
dernière réponse

@luna7218  ;

Désolé, mais c'est mort . Il ne fallait pas envoyer l'objet si l'argent n'était pas sur votre Paypal. Ni Paypal et ni eBay ne pourront faire quoi que se soit . Votre seule chance, c'est d'insister auprès de la Poste pour bloquer le colis, mais ce n'est pas gagné.

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir j’ai réussi à avoir la poste il me retransmettrons le colis
directement chez moi d’après leurs dire, en tout cas merci pour votre
réponse vous savez pas si je peut signaler ce genre d’incident ?
Message 5 sur 5
dernière réponse