le 05-07-2011 20:38
le 06-07-2011 12:09
Bonjour,
Votre acheteur a ouvert contre vous sur PayPal un litige pour objet non reçu. Comme vous ne pourrez prouver que l'acheteur a reçu son colis (puisque vous n'avez pas sa signature), PayPal clôturera probablement le litige en faveur de l'acheteur et lui rendra l'argent de la transaction.
Quant au colis perdu, c'est à vous de vous plaindre à la poste, puisque c'est vous leur client, et d'attendre la conclusion de leur enquête et leur dédommagement.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 06-07-2011 16:22
bonjour,
même soucis mais moi en courrier simple en thailande , l'acheteur a enchérit forte somme et m'annonce jamais reçu le lot????
intervention ebay qui lui donne raison, voila le type d'escroquerie à faire attention pour ma part jamais eu ce soucis auparavant.
aucune protection pour les vendeurs!!!!
franchement ça donne envie de passer à d'autres sites
le 06-07-2011 23:08
bonjour,
même soucis mais moi en courrier simple en thailande , l'acheteur a enchérit forte somme et m'annonce jamais reçu le lot????
intervention ebay qui lui donne raison, voila le type d'escroquerie à faire attention pour ma part jamais eu ce soucis auparavant.
aucune protection pour les vendeurs!!!!
franchement ça donne envie de passer à d'autres sites
Bonsoir,
Avec 1764 évaluations, vous envoyez en courrier simple en Thailande un objet de prix....payé par paypal?...c'est grand temps que vous regardiez le règlement...et vous osez écrire :"aucune protection pour les vendeurs"!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 6 Jul 2011 23:12 CEST