annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de colis par la poste, remboursement acheteur ?

Bonsoir,
Je lis tout et son contraire donc appel à ceux qui ont connu ce souci
J'ai envoyé un article vendu 22,50€ en colissimo SIMPLE
Le colis apparemment est perdu je pense que le poste va ouvrir une enquete, je viens de deposer une réclamation

Le colis bien sur est tres leger, 300 gr (et l'assurance est de 23€ par kilo), au mieux je serai remboursée 11€50
L'acheteur a fait bloquer son paiment via paypal

Je ne sais pas quoi faire, rembourser ? Attendre la reponse de la poste? Laisse paypal trancher en leur precisant que j'ai bien envoyé le colis?
Merci de votre aide
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Perte de colis par la poste, remboursement acheteur ?

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Votre acheteur a ouvert contre vous sur PayPal un litige pour objet non reçu. Comme vous ne pourrez prouver que l'acheteur a reçu son colis (puisque vous n'avez pas sa signature), PayPal clôturera probablement le litige en faveur de l'acheteur et lui rendra l'argent de la transaction.


 


Quant au colis perdu, c'est à vous de vous plaindre à la poste, puisque c'est vous leur client, et d'attendre la conclusion de leur enquête et leur dédommagement.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Perte de colis par la poste, remboursement acheteur ?

0664calais62
Non applicable

bonjour,


 


même soucis mais moi en courrier simple en thailande , l'acheteur a enchérit forte somme et m'annonce jamais reçu le lot????


 


intervention ebay qui lui donne raison, voila le type d'escroquerie à faire attention pour ma part jamais eu ce soucis auparavant.


 


 


aucune protection pour les vendeurs!!!!


 


franchement ça donne envie de passer à d'autres sites


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Perte de colis par la poste, remboursement acheteur ?


bonjour,



même soucis mais moi en courrier simple en thailande , l'acheteur a enchérit forte somme et m'annonce jamais reçu le lot????



intervention ebay qui lui donne raison, voila le type d'escroquerie à faire attention pour ma part jamais eu ce soucis auparavant.




aucune protection pour les vendeurs!!!!



franchement ça donne envie de passer à d'autres sites





Bonsoir,




Avec 1764 évaluations, vous envoyez en courrier simple en Thailande un objet de prix....payé par paypal?...c'est grand temps que vous regardiez le règlement...et vous osez écrire :"aucune protection pour les vendeurs"!!!!!!!!!!!!!




Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 6 Jul 2011 23:12 CEST
Message 4 sur 4
dernière réponse