annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petit problème de payement.

Bonjour,j’aurais besoin d’un avis.Ce lundi deux de mes enchères ont été remporté. Une sans aucun problème:je vais procéder à l’envoie cette après-midi.
Toutefois l’autre en ce qui concerne l’autre acheteur j’ai un problème. Il dit avoir payé sur Paypal alors que je n’ai plus de compte depuis longtemps et que surtout je n’ai pas mis cette possibilité à disposition.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Dans tous les cas je lui ai envoyé un mail avec preuve à l’appui que ce n’était pas possible et je lui ai fourni mes coordonnés bancaires par la même occasion.
J’avouerai être un peu inquiète quand même
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @cassandrfoli0  ;

Il se pourrait que vous soyez tombé sur un membre qui ne connait pas la procédure pour faire un virement bancaire .

Nous le voyons régulièrement sur le forum : certains croient que ça fonctionne avec Paypal , et d'autres croient qu'en cliquant sur "Confirmer le paiement" c'est bon , c'est fait .

En France , un virement bancaire met 2 à 4 jours ouvrables pour arriver sur votre compte . Passé votre délai de relance , vous ouvrez un litige pour Objet non payé ; ne faites surtout pse de Demande d'annulation .

Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Pas d'argent pas d'envoie > verifier quand meme votre compte bancaire > vous accepter que virement

Si vous avez pas de compte PP > il ne peut pas vous payer

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

pourquoi inquiète ? 
comme dit: pas de paiement,pas d'envoi et litige pour objet non payé au bout d'une semaine...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @cassandrfoli0  ;

Il se pourrait que vous soyez tombé sur un membre qui ne connait pas la procédure pour faire un virement bancaire .

Nous le voyons régulièrement sur le forum : certains croient que ça fonctionne avec Paypal , et d'autres croient qu'en cliquant sur "Confirmer le paiement" c'est bon , c'est fait .

En France , un virement bancaire met 2 à 4 jours ouvrables pour arriver sur votre compte . Passé votre délai de relance , vous ouvrez un litige pour Objet non payé ; ne faites surtout pse de Demande d'annulation .

Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse assez complète. Au final après l’avoir un peu aidé dans les démarches tout est rentré dans l’ordre^^ J’attend de voir le versement sur mon compte tout de même avant d’envoyer le produit.
Message 5 sur 5
dernière réponse