Pitney Bowes / Service de livraison internationale arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-09-2015 22:35
Bonjour,
J'ai remporté un objet auprès d'un vendeur anglais, qui a expédié le colis avec le "service de livraison internationale".
J'ai payé par PayPal.
Le vendeur a fourni un numéro de suivi commençant par UPAAA...
Le suivi s'effectue uniquement via "Mon eBay".
Le colis est indiqué comme "delivered" (livré) depuis le 09.09.2015 (au passage, eBay France est incapable de communiquer les informations en français alors que c'est une obligation légale).
Bien sûr, je n'ai jamais vu la couleur de ce colis. J'ai interrogé mes voisins et les commerces aux alentours et personne ne l'a.
J'ai ouvert un litige puis une réclamation sur PayPal (impossible sur eBay car paiement PayPal).
PayPal a clôturé le litige et refuse l'indemnisation sous pretexte que l'objet a été livré, ce qui est faux. Impossible de rouvrir un litige au sujet d'un objet pour lequel un précédent litige a été clos. Incroyable!
Le vendeur a contacté PayPal et eBay qui lui répondent qu'il n'est responsable de rien.
J'ai demandé à eBay qui était la société de livraison en France qui aurait livré le colis, afin de voir avec elle: aucune réponse!
Un utilisateur d'Ebay aurait-il des conseils à me donner?
Un grand merci par avance.
