annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour régler un achat

Bonjour
J'ai fait affaire avec un allemand,
Mais je suis en embêter pour le régler...
Je comprend pas il me parle de courtisan, de postbank, de code KTN, BLZ, IBAN, BIC...
Autant dire que je suis perdu.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et toutefois trouver la solution du problème...
Merci d'avance.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pour régler un achat

demandez lui son code IBAN et son code BIC , ces infos se trouvent sur un RIB

muni de ces infos vous lui faites un virement au guichet de votre banque

Message 2 sur 7
dernière réponse

Pour régler un achat

                                    Bonjour ;

 

                    @jrmdumain0

 

                   Si vous avez reçu sa Demande de paiement : vous cliquez sur "Payer maintenant" ensuite vous cochez la case "Virement bancaire ou express " et là doivent apparaître les N° BIC et IBAN pour faire votre virement ainsi que le nom du titulaire du compte qu'ils faudra renseigner sur le formulaire .

 

                   Pour le faire, soit vous allez à votre banque avec ces coordonnées bancaire de votre vendeur pour faire ce virement , soit si vous avez  l''autorisation de votre banque et un compte en ligne, vous le faites depuis chez vous par le net .

 

                  Une fois fait, vous confirmez votre paiement en cliquant sur :"Marquer que le paiement a été envoyé" en bout de ligne sur la page de l'objet acheté dans Mon eBay .

 

 

    Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Pour régler un achat

Bonjour
Merci pour ses info complémentaire,
Mais quand je vais sur mes nidification et que je clic, ensuite il y a pas de lien pour payer.
Je comprend pas...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Pour régler un achat

                 C'est sur sa Demande de paiement qu'il faut cliquer sur "Payer maintenant"; ou bien sur le mail de confirmation d'achat que vous avez reçu d'eBay, il y a aussi "Payer maintenant" . Ou encore , dans Mon eBay ==> Objets achetés , vous ouvrez la page de votre achat et vous avez aussi "Payer maintenant" .

 

                Pour dialoguer avec votre vendeur, servez vous d'un traducteur comme Google Traduction .

 

              

Message 5 sur 7
dernière réponse

Pour régler un achat

Bonjour,
Je suis toujour embêter avec mon allemand...
Pour le régler.
Il y aurait-il une personne pour m'aider...!
La transaction doit se passer par virement.
Quel sont les champs à remplir dans l'ordre
KTN, BLZ, IBAN, BLC...
Merci d'avance.

Oh oui merci Google, c'est génial.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Pour régler un achat

Bonjour ;

 

Je vous ai donné la procédure à suivre, vous voulez savoir quoi exactement ?

 

Il vous faut les codes BIC et IBAN et avec ça vous allez à votre banque pour faire le virement .

 

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse