annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour une tablette de chine, y a t il des frais de douanes ou autres ?

Pour une tablette numérique venant de chine, y a t il des frais de douane ou autres...?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Il peut y avoir des frais de douane si celle-ci tombe sur votre achat - il faut donc prévoir +/- 30 % de frais en + de celui de votre achat..

MAIS...

- si la tablette est une contrefaçon......... cela sera certainement beaucoup plus car ce sera amende + confiscation de l'objet..

Alors, il serait peut-être plus sage de regarder près de chez vous... surtout pour le service après vente en cas de souci.... Les frais de port pour l'étranger sont onéreux... ! (certains magasin acceptent des paiements en plusieurs fois, surtout au moment des fêtes...)

🙂

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

En conclusion, vous me dites qu'il y a ou pas des frais de douanes, qu'il vaut mieux acheter près de chez moi,et  qu' ebay propose des objets interdits à la vente, des contre-façons.....?

Message 3 sur 7
dernière réponse

tout ce que vous dites est vrai y compris son contraire

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je pense en fait que vous ne saisissez pas bien le principe EBAY.

Ebay ne vend rien,il met en relation des vendeurs et des acheteurs du monde entier.

Vous n'etes pas sans savoir que la chine n'étant pas en europe,les colis en provenance de ce pays passent la douane.

D'ou frais de douane,et vous n'etes pas non-plus sans savoir que la chine est le pays des contre-façons !!!

De ce fait,un produit acheté en chine,et surtout de l'électronique,c'est très risqué.

Un acheteur averti en vaut deux !!!

En conclusion,on a répondu à votre question ,et correctement,la réponse ne vous convient manifestement pas.

Corialement,

Caroline.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Moi je pense surtout qu'il fait de la provoc, ça me parait clair à 60% dans ses conclusions surprenantes.
Ca doit être un alter mondialiste, anti américain, qui vient militer sur le forum...

Même chez lingma85 qui d'habitude a une patience exemplaire et qui me reproche régulièrement de voir le mal partout on voit poindre une très très légère pointe d'irritation, je note "conclusion à l'emporte pièce"

Comme je disais dans un message récemment "aide toi et le ciel t"aidera", non je n'ai pas envie d'aider des gens qui à la base s'en foutent.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

J'avais répondu à votre 1ere question.....

http://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/Pour-une-tablette-de-chine-y-a-t-il-des-fr...

et vous la complétez par une conclusion à l'emporte-pièce------>

"En conclusion, vous me dites qu'il y a ou pas des frais de douanes", dites vous

- effectivement.......... étant donné que vous achetez hors zone euro........ vous devenez un importateur redevable des frais de dédouanement des produits que vous faites entrer dans cette zone... (TVA + frais de douane).......

Cependant, du fait que vous êtes un tout petit importateur avec tout petit paquet par rapport à des containers qui arrivent sur le zone européen.... la douane ne passe pas la totalité des tous petits paquets en revue..

Donc, il peut ne pas y avoir de frais de douane.......... et d'autre part, notre douane française exonère de droit certains colis en fonction du montant déclaré (pour cela.. vous allez sur le site de la douane)

"qu'il vaut mieux acheter près de chez moi",  continuez-vous

-Eh oui........ vous évitez ainsi----->

- le risque de douane + les amendes en cas de contrefaçon

- les frais de retour qui sont onéreux...

- le temps passé entre l'aller et le retour de l'objet...

et vous aurez un SAV compétent qui sert aussi à la réputation du magasin local...

"et  qu' ebay propose des objets interdits à la vente, des contre-façons."....? ajoutez vous à la fin

- eBay ne propose rien et surtout ne vend RIEN...........

Il n'est qu'un prestataire de service qui propose un espace internet à des vendeurs qui, EUX, sont responsables de ce qu'ils mettent en vente... contrefaçons comprises... !!!

Est-ce plus clair ainsi... ??

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse