annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prelevement frais non justifie

Bonjour

Je viens d apprendre que mon compte a ete preleve d une somme de 80 euros  apres avoir recu le message suivant alors que je n ai fait aucun achat ou vente recemment sur le site Ebay:

Pouvez vous m indiquer comment obtenir le remboursement svp pour eviter de me deplacer au siege Ebay a Paris pour exiger le remboursement ?

Cdt

AB

Bonjour ,

Nous avons débité votre compte bancaire se terminant par XXXde 80,00 EUR. Ce prélèvement sera effectué, car vous n'aviez pas suffisamment de fonds disponibles pour payer le montant dû pour les transactions précédentes.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir, @abbah_83 ,

Vous avez donné procuration à EB pour ponctionner votre cpte.

Cependant, ce prélèvement n'est peut-être pas justifié.

Contactez EB demain : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?... 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour 

Voila le genre de surprise  à la quelle je ne voulais pas  être exposé , c'est pourquoi  il était hors de question d'adhérer à leur système . Mais peut être  c'est une erreur je l'espère pour vous . Ebay devrais vous en dire plus .

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour vous avez l´explication fonds non disponibles  cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,
En effet, comme le dit @Anonymous ,il semblerait qu'ebay mentionne:
", car vous n'aviez pas suffisamment de fonds disponibles pour payer le montant dû pour les transactions précédentes."

Visiblement,cela ressemble à un paiement d arriérés.

Cdlt
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de transaction, à moins que ce qu' @abbah_83 nous expose soit sur un autre cpte...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour 

Vous pouvez vérifier la facture avec ce lien et voir si ces 80€ correspondent à une ou plusieurs transactions

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/aperu-des-frais-des-avoirs-et-des-factures?id...

Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Vous comprenez pourquoi de nombreux vendeurs et au delà de nombreux ebayeurs quittent ebay afin d'eviter ce type de mésaventure.

Une seule question se pose à vous , souhaitez vous continuer à vendre ou pas sur ebay ? 

Si vous souhaitez sortir de cette impasse vous n'avez pas d'autres solutions en premier lieu de faire un rejet de prélèvement de ces 80 euros auprès de votre banque et ensuite de faire une révocation de prélèvement sepa de la part d'ebay .....Après vous reviendrez à la case départ et vous rejoindrez le long cortège des hérétiques ....

Message 8 sur 8
dernière réponse