annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec vendeur

namour054
Non applicable

Bonjour voila j ai regler un acaht mardi via paypal , tant que je n avais pas payer je discutais avec le vendeur , sur l etat , les frais d envois ....



Une fois regler il me dit par mail sa part demain , je vous envois le numero de suivis et depuis silence radio totale et sur ebay et sur son adresse mail .



Bon la je ne m affole pas on est que vendredi , mais quand dois je faire un litige ? 7 JOURS LEAL APRES ACHAT



Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème avec vendeur

Bonsoir,


 


Avant de parler litige... vous avez la possibilité de regarder sur le site de la poste où se trouve votre colis puisque vous avez votre n° de suivi.


et puis vous attendez que celui-ci vous arrive.. peut-être demain ou début de semaine prochaine..


 


Ce n'est qu'ensuite que vous envisagerez une réaction quelconque,


mais vous pouvez aussi imaginer que si votre vendeur est muet.. il est peut-être en vacances, ou tout simplement en panne d'internet..


 


Cordialement


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème avec vendeur

namour054
Non applicable

Bonjour , merci de votre reponse mais je pense que vous m avez soit mal lu , soit je me suis mal exprimé !



il ma dit une fois l objet payer , il partira demain et je vous enverrais votre numero de suivis dans la foulée et depuis c est silence radio , donc non je n est pas de numéro de suivis si c etait le cas , je  aurais meme pas creer se sujet 🙂



Donc je lui est envoyé plusieurs mails a travers ebay et par sa boite mail personnel , en restant polie et courtoise que j attendais de ses nouvelles et tout au moins un numero de suivis .



Mais a vrai dire je commence a demander quoi car hier son annonce etait toujours en ligne avec 20J ... avant expiration et se  matin elle est terminer .



Donc ma question est combien de temps dois je rester patiente avant de me dire houps arnaque et engager une quelconque démarche .



Merci d'avance

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème avec vendeur

Bonjour



Les délais sont importants


Tenez compte des délais pour l'ouverture et la clôture des litiges. (Si vous avez payé par carte de crédit, tenez également compte des règlements propres à l'établissement émetteur de votre carte.)


Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 10 à 45 jours après la vente pour les paiements qui n'ont pas été effectués avec PayPal


Le vendeur dispose de dix jours pour répondre au litige.


Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.


Si le litige n'est pas résolu, votre interlocuteur est signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.


Si vous ne clôturez pas le litige dans les 60 jours, il est clos automatiquement et votre interlocuteur n'est pas signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.


Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.



Ouvrir un litige


Délai : 10 à 45 jours à partir de la date de paiement de l'objet.



Cordialement


Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème avec vendeur

Bonjour , le vendeur ne vous aurais communiquer le N° de suivi via paypal en information de suivi par hasard ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème avec vendeur

namour054
Non applicable

Merci de votre reponse je vais attendr eles 10 jours et si toujours rien ni echanges de mail ni reception de l objet j engagerais un litige .



Pour se qui est de paypal aucun message ou envois de numero de suivis ....




-- Modifié par namour054 à 1 Sep 2012 18:33 CEST
Message 6 sur 6
dernière réponse