le 23-03-2014 01:19
Bonsoir à toutes et à tous. Je viens d'acheter aux enchères un jeu vidéo d'une personne vivant au Royaume-Uni (je précise que je suis nouveau sur Ebay et que c'est la première fois que j'achète quelque chose). Ce vendeur a marqué qu'il y avait 3 GBP (livres) de livraison. Je pensais que c'était valable pour toute expédition... Sauf qu'àprès avoir remporté l'enchère, le vendeur m'affirme que la livraison va me coûter 22 GBP (soit environ 27 euros). Sachant que j'ai acheté le jeu environ 9 euros, je n'ai pas forcément les moyens de payer une telle somme pour une livraison... Du coup, j'ai contacté le vendeur pour lui demander d'utiliser un moyen de livraison moins couteux mais celui-ci refuse catégoriquement et me menace d'engager un genre de procédure contre moi... Auriez-vous des idées pour m'aider à me sortir de ce pétrin ??? Merci.
le 23-03-2014 09:31
Bonjour
Ne vous affolez pas le vendeur est en tort dans les détails de livraison pour la France aucun montent n'est mis sur l'annonce cliquez sur signaler l'objet Pour ses menaces vous lui répondez que vous allez ouvrir un litige pour annonce frauduleuse et lui mettre un évaluation négative ça va le le calmer
PS:pour un jeu PS2 on le trouve chez des particuliers en France
le 23-03-2014 11:03
Je pense que je vais le laisser pour le moment mais lorsque je serais amené à me justifier, j'exposerais la situation. Merci pour vos conseils qui m'éclaire fortement :).