annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème paiement CB

Bonjour,

Comme de nombreuses autres personnes, je ne parviens pas à réaliser d'achat avec CB sur Ebay, bien que toutes les coordonnées soient correctement remplies. J'ai lu ça et là qu'il fallait vider le cache, ou autre manipulation approximative. Désolé, mais pour un site d'e-commerce du niveau d'Ebay, c'est vraiment très décevant de malfonctionner sur des transactions aussi simples. Il n'a jamais été aussi difficile de dépenser son argent qu'avec Ebay. On croirait que tout est fait pour forcer à passer par Paypal... oups, j'ai rien dit.

Pourquoi ne pas être aussi accessible qu'**bleep** ? Je rentre ma CB et c'est bon, c'est payé du premier coup, aucun "ce paiement n'a pas pu aboutir". 

A bon entendeur,

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Problème paiement CB

Ah d'accord, le nom du concurrent est automatiquement censuré... belle mentalité...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @niclac2333 

Juste pour info : sachez que sur ebay tous les paiements CB transitent par paypal...

= Votre carte est-elle acceptée par paypal ?

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal--faq1119

cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Oui elle est bien évidemment acceptée. Et oui les paiements transitent par paypal, il y a toutefois sûrement des avantages à ne pas permettre d'utiliser la carte bancaire. D'ailleurs, il n'y a bien que sur Ebay où les gens utilisent bien plus Paypal que la carte bancaire.

Pour info, j'ai essayé avec plusieurs cartes différentes, sur des banques différentes, sur des comptes ebay différents, qui plus est sur des ordinateurs différents...

Suite à ces erreurs, mon banquier m'a indiqué que l'erreur provenait du site marchant. Ebay, de son côté, n'a pas pu me dire d'où provenait le problème, mince alors... D'ailleurs, vous remarquerez que tous les tentatives de réponses à ces problèmes se terminent par "au pire, utilisez un compte Paypal".

Message 4 sur 6
dernière réponse

"au pire, utilisez un compte Paypal" =  moi je n'ai rien dit !!! 😷🙄😉

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bjr _ Plusieurs causes possibles dont le 3D Secure à dater du 1er janvier 2021 (?)

Différents ordis oui mais, avec ou sans mise à jour de navigateur (?)

Proposition "approximative"  : Payer des objets par carte bancaire | eBay

"au pire, utilisez un compte Paypal ",  privilégiez votre compte Lbc. _ Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse