annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

silvefoxombeline
Membre eBay
Transaction d EBAY à PAYPAL impossible Impossible de faire une vente car mon client actuel ne peut pas acheter son objets sur mon profil, car la transaction entre eBay et PayPal bloque ! Je ne comprends pas pourquoi !
Mon client me dit que PayPal lui dis impossible de faire une vente car mon client actuel ne peut pas acheter son objets sur mon profil, car ma transaction entre eBay et PayPal bloque ! Je ne comprends pas pourquoi !
Mon client me dit que PayPal lui dit ; EBAY annonce à mon client que le site n’accepte pas les cartes bancaires et me dit que l’option Paypal n’est pas disponible !
SATANASE !!! Que puis je faire ?
Message 1 sur 16
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

 

Bonjour @silvefoxombeline ,

 

Ebay paypal c'est une liaison capricieuse ,

 

Parfois les regroupements d'objets ne fonctionne pas , 

 

parfois le client a impossibilité de payé , 

 

ou même suite a une offre ça marque envois par la poste , 

évidement dans le prix de l'offre ,

 

Le soucis dans la vente c'est d'etre réactif ,

le client attends pas ou vas voir plus loin ,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus:

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/bonjour-je-ne-peux-plus-pay%C3%A9-mes-achats-eb...

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

 

Bonsoir @silvefoxombeline  ,

 

Ce n'est pas compliqué :

 

Quand ont vend depuis un autre site pour être payé par paypal 

il suffit de demander au client sont mail paypal 

 

et de lui envoyer une facture depuis votre compte paypal , 

tout est prévu vous avez juste a remplir les cases , 

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

silvefoxombeline
Membre eBay
Ça m’a l’air un peu compliqué ce que vous m’expliquer !
Alors pourquoi PayPal impose la synchronisation de compte eBay avec eux, pour que les choses se déroule plus facilement et plus rapidement !
Message 4 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

 

Bonjour @silvefoxombeline ,

 

Ebay paypal c'est une liaison capricieuse ,

 

Parfois les regroupements d'objets ne fonctionne pas , 

 

parfois le client a impossibilité de payé , 

 

ou même suite a une offre ça marque envois par la poste , 

évidement dans le prix de l'offre ,

 

Le soucis dans la vente c'est d'etre réactif ,

le client attends pas ou vas voir plus loin ,

Message 5 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

Anonymous
Non applicable

Le paiement par carte bancaire par l'intermédiaire d'Ebay passe par paypal. Or paypal et d'un n'accepte pas toutes les cartes bancaires et de deux met des limites au nombre de fois où vous pouvez vous servir d'eux sans avoir un compte chez eux (3 il me semble).

 

Entre autres raisons possibles, mais vous ne nous dites pas clairement s'il a cherché à payer par CB ou par paypal

Message 6 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

Je vous cite:

"paypal ... met des limites au nombre de fois où vous pouvez vous servir d'eux sans avoir un compte chez eux (3 il me semble)".

 

C'est également mon ressenti. Merci de l'avoir conforté.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

silvefoxombeline
Membre eBay
Merci pour les infos, j’ai appelé EBAY qui m a confirmé et expliqué que le problème venait peut-être aussi de l’acheteur car n il y avait aucun problème de blocage sur mon compte donc une vente devait passer sans problème.
A plaisir.
Message 8 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

silvefoxombeline
Membre eBay
Mon client, qui est un ami a essayé de payer par les deux moyens par carte bancaire normal et par PayPal aussi il est de se retrouver bloqué il ne pouvait pas passer la barrière de PayPal pour pouvoir payer l’achat qu’il avait fait sur moi ! Appeler EBAY qui m’a expliqué qu’il n’y avait aucun problème sur mon compte, donc à voir dans les jours prochains !
Message 9 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

bonjour @silvefoxombeline 

 

C'est curieux d'avoir un "ami" qui valide des achats via ebay et paypal juste pour le plaisir de vois faire payer des frais aux sites... Smiley surpris

un vrai ami vous aurait acheté en direct avec paiement de la "main à la main", non ? Smiley clignant de l'œil

Message 10 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

silvefoxombeline
Membre eBay
Oui, je l’ai compris ci-dessous précédemment, mais mon client a essayé de payer par deux modes de paiements différents PayPal et carte bancaire il n’a pas réussi à passer la barrière de PayPal pour faire son achat !
J’ai appelé EBAY qui m’a confirmé qu’il n’y avait aucun blocage sur mon compte, cependant j’ai beaucoup de vues et pas de vente, donc je pense qu’il y a quand même un problème oui, je l’ai compris ci-dessous précédemment, mais mon client a essayé de payer par deux modes de paiements différents PayPal et carte bancaire il n’a pas réussi à passer la barrière de PayPal pour faire son achat !
J’ai appelé eBay qui m’a confirmé qu’il n’y avait aucun blocage sur mon compte, cependant j’ai beaucoup de vues et pas de ventes, donc je pense qu’il y a quand même un problème !
Message 11 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

Anonymous
Non applicable

Donnez tout simplement votre adresse paypal à l'acheteur afin qu'il vous paye de compte à compte. C'est ce que je fais depuis des années avec mes acheteurs, amis ou pas, ça se passe très bien^^

Message 12 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

Anonymous
Non applicable

Réponse à une question d'il y a un mois, nous espérons que vous n'avez plus eu de souci de ce genre depuis^^

 

Désolés d'avoir répondu trop tard.

Message 13 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.


@Anonymous  a écrit :

Réponse à une question d'il y a un mois, nous espérons que vous n'avez plus eu de souci de ce genre depuis^^

 

Désolés d'avoir répondu trop tard.


Bonjour @Anonymous 

Même répondu plus tard, cela peut lui servir pour l’avenir ou aider des autre membre qui auront le même probleme...

Bonne journée 

Message 14 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

Êtes-vous sûre d'avoir indiqué le bon mail PayPal dans votre annonce ? Il m'arrive parfois de tomber sur des vendeurs qui ont mal écrit leurs mails donc ils se sont trompé de mail du coup le payement a refusé parce que PayPal et eBay Sont douésmais pas au point de trouver les erreurs dans les adresses mails donc vérifier vos adresses mails et que vous avez fait la procédure de vérification sur PayPal
Message 15 sur 16
dernière réponse

Problème transaction EBAY et PAYPAL.

Bonjour,

Etant donné que pour avoir droit un nombre illimité de ventes ou achats sur eBay il faut avoir quelques bonnes ventes et achats , parfois une CB et même son compte bancaire vérifiés,

et ce n’est pas le cas de votre acheteur,

puisqu’il est un ami et certainement c’est bien d’avoir une évaluation en plus sur votre compte vendeur eBay...

changez votre annonce et faites la avec vente par chèque perso ou virement bancaire, PayPal n’interviendra plus

De toute, vous lui donnez en main propre ou envoyez qu’après la réception du paiement... en tant qu’amis, votre acheteur vous fera confiance...

Cordialement

Message 16 sur 16
dernière réponse