le 03-11-2011 10:53
Bonjour tout le monde,
Je dois avouer que c'est mon premier message sur un forum, donc je débute. Je viens ici pour posé une question car j'ai commandé un telephone android a2000 et l'objet se trouverai a hong kong. Le numéro de suivis que m'as donné le vendeur serais : RF070708635SG . J'ai chercher partout, sur les sites de suivis de commande francais, et hong kongais et je n'ai rien trouvé, je vois seulement "other" sur le site de hong kong, et sur les autres il n'y a rien. J'ai peur de mettre fais arnaquer. Le vendeur m'as répondu seulement une fois pour me dire que les frais de port été a sa charge. Donc je lui en est renvoyer un pour lui demandé pour le service de la douane, comment sa ce passé, et j'ai pas de nouvelle, et un autre pour lui demander des sites pour le suivis de commande et le n° exact mais aussi sans reponse. Que dois je faire ?
Merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider
-- Modifié par kitsoushi14 à 3 Nov 2011 11:19 CETle 03-11-2011 11:52
Le problème de la douane c'est pas celui du vendeur, c'est celui de l'acheteur. Ton paquet est probablement en attente à la douane Française; le temps que les gabelous calculent quels frais de douane tu va devoir payer.
le 03-11-2011 11:57
Bonjour, merci de ta reponse.
Sais tu environ combien sa s'eleve ? c'est pour un telephone portable donc je pense qu'il pesera pas trop lourd, d'apres la description il ferais 150gr + le carton ...
Sachant qu'il serais parti le 31, vous pensez qu'il serais deja a la douane ?
Merci
le 03-11-2011 19:53
Bonsoir,
Les petits paquets qui viennent de chine arrivent tout le temps , il faut patienter entre 20 et 30 jours , j'ai l'habitude de commander je n'ai jamais eu de problème en plus vous devriez pas payez de droit de douane car il marque sur leur paquet (gift) comme si c'était un cadeau , il suffit d'attendre 🙂
le 04-11-2011 00:12
D'accord, merci beaucoup a tous les deux
le 04-11-2011 08:42
"en plus vous devriez pas payez de droit de douane car il marque sur leur paquet (gift) comme si c'était un cadeau"
C'est cela, oui, il ne faut pas prendre les douaniers poour des billes, il y à longemps que la mention "gift" ne fait plus recette, et même les incitent à la méfiance.
le 04-11-2011 13:59
Le problème de la douane c'est pas celui du vendeur, c'est celui de l'acheteur. Ton paquet est probablement en attente à la douane Française; le temps que les gabelous calculent quels frais de douane tu va devoir payer.
Et rebelote:^O
C'est cela, oui, il ne faut pas prendre les douaniers poour des billes, il y à longemps que la mention "gift" ne fait plus recette, et même les incitent à la méfiance
c'est du n'importe quoi
-- Modifié par louzin9874 à 4 Nov 2011 14:02 CET