annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit non livré depuis plus de 5 MOIS !!!

soldi3r
Non applicable

Bonjour à tous, j'attire votre attention , que je n'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai payé via PAYPAL, depuis le 09 Février 2013, en effet, le vendeur à soit disant envoyé le colis à plusieurs reprises, mais ne m'a aucun cas  transmit un numéro de suivi ! de plus j'ai essayé d'ouvrir un litige sur le site de Paypal, mais le lien ne fonctionnait pas (ne réagissait pas), j'ai contacté Paypal par téléphone, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire ! j'ai contacté eBay par mail, ils me renvoient vers Paypal... , le vendeur ne répond plus à mes message, bien que le produit soit acheté à une petite somme (15 euro), je réclame soit le remboursement soit l'envoi du produit, merci de me donner des conseil à ce problème ! cordialement !

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

oublies , tu as perdu 15 euros

Message 2 sur 10
dernière réponse

soldi3r
Non applicable

Chinois

Message 3 sur 10
dernière réponse

soldi3r
Non applicable

Jamais de la vie, depuis quand ! je vais faire un scandale, tu vas entendre parler de moi LOL ^^

Message 4 sur 10
dernière réponse

Tu peut faire tout les scandales que tu veut, que personne n'écoutera car tu n'a respecté ni les règles, ni les délais. Tu n'a qu'a t'en prendre à TOI. :^O

Message 5 sur 10
dernière réponse

va falloir apprendre a se servir de votre tète , vous allez entreprendre une action en justice ( il ne vous reste que ça ) contre un vendeur Chinois ? :^O

et ça pour 15 euros :^O !!!!!!!

déjà qu'en France vous feriez rigoler tout le monde :^O

quand a ce que moi j'entende parler de vous , a quel titre ?

Message 6 sur 10
dernière réponse

Arrête de rire Severus  :-x

T'as été voir ses évaluations reçues et données ? C'est à pleurer  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 10
dernière réponse

bonjour Tircis :-x

c'est rien il a gagné le droit d'entrer au club des 5000 :^O

Message 8 sur 10
dernière réponse

Il y a sa place  :^O

Bonne journée Severus  :-x

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 10
dernière réponse

"Jamais de la vie, depuis quand ! je vais faire un scandale, tu vas entendre parler de moi"

Ici tu ne parle pas à ebay mais à des utilisateur comme toi, les gars comme toi il en ont vu passer des tonnes, c'est pas cela qui va les inquiéter !.

En plus achat en chine, tu ne sais pas qu'il y à un filtre à l'entrée qui à pour nom la DOUANE ?, qui peut détruire ton achat si il n'est pas conforme à la législation européenne, qui peut te taxer ou te coller une amende. Va donc faire une réclamation chez eux, tu va être content du voyage.

Message 10 sur 10
dernière réponse