annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit venant de Chine non livré

Bonjour.

J'ai remporté une enchère fin juillet et j'ai envoyé la somme de 505 euros par virement bancaire en Chine. Le vendeur m'avait communiqué un numéro de suivi . Le fameux colis à été livré à une autre adresse contre signature mais pas à mon adresse ... Premier problème. ... Entre temps j'ai reçu un mail de ebay comme quoi le vendeur avait été déclaré suspect et son compte a été banni donc impossible de le joindre . Deuxième pribleme. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je porter plainte ? J'ai ouvert un litige mais on me dit qu'il n'y a rien à faire car paiement par virement bancaire.

Merci de votre aide
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour,

Que pouvons nous dire  à cela  sinon confirmer les réponses qui vous ont été données...Et l'imprudence d'acheter si loin avec un virement bancaire et non au moins paypal....le numero de suivi donné etait peut-être un faux ?.le compte banni ok mais si transaction faite vous devriez pouvoir demander à ebay les coordonnées du vendeur de la transaction...ils doivent vous les fournir...banni ou pas

en haut à droite bouton rechercher en bleu à côté "recherche approfondie">>cliquez

recherche de coordonnées.jpg

Oui portez plainte  si toutefois les gendarmes veulent bien recevoir la plainte (selon votre pouvoir  de persuasion ou pouvoir tout court) eux peuvent obtenir des renseignements par ebay.

Mais la chine est loin et opaque sauf si le bénéficiaire intermédiaire est sur le territoire ??

je ne comprends pas pourquoi réaliser des achats de cette importance si loin et sachant tous les pbs rencontrés pour les livraisons mais bon le vin est tiré il faut le boire

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 3
dernière réponse

plus rien a faire , oubliez

Message 3 sur 3
dernière réponse