annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

Je viens dénoncer une arnaque, car je n'ai jamais reçu les rouleaux de peinture, et lorsque j'ai demandé le remboursement...REFUSE...J'ai demandé l'aide d'EBAY...

Garantie client eBay
  • Service clients par téléphone, chat, e-mail.
  • Remboursement si vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé en cas de paiement avec PayPal.

Et bien, eux aussi m'ont refusé le remboursement....

ATTENTION A L'ARNAQUE.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

@marsin36

 

vous vous êtes juste mal dem , il y a des dates a respecter pour demander quoi que ce soit , sur ebay

 

c'est 30 jours , mais sur paypal 180

 

donc si vous avez votre numéro de transaction paypal contactez les et ouvrez un litige

Message 2 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

Bonjour, et merci beaucoup du renseignement, je m'en occupe aujourd'hui.

Bonne journée,

Cordialement,

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

Bonjour,

J'ai contacté PAYPAL...Pas de réponse pour l'instant...J'attend.....

Bonne journée,

Cordialement,

MS

Message 4 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

Bonjour @marsin36

 

contactez-les par tel (muni du N° de transaction), c'est gratuit depuis un fixe : ce sera bien plus simple et rapide... ils feront le nécessaire "en direct" en vous donnant toutes les infos "qui vont bien"...

 

 

Service clientèle PayPal
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Message 5 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

Oui ou il suffit d'attendre 30 jours puis ouvrir un litige et se faire rembourser ^^
Message 6 sur 7
dernière réponse

[Pseudo]..Juste à dénoncer l'arnaque des rouleaux et pinceaux, payés jamais reçus.

@jabal88

 

ben non : après 30 jrs le délai de litige ebay est dépassé... il ne faut donc surtout pas attendre 30 jours

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse