annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo] international attention!!!

Bonjour,

Je me suis faite avoir,par un vendeur [Pseudo]de Chine.

J'ai effectué une commande en octobre 2013,à ce jour,je n'ai jamais rien reçu!!!!

J'ai échangé,je ne sais combien de mails avec lui,à chaques fois,il me disait d'attendre...

J'ai eu confiance...

Au bout d'un mois,que c'était les périodes de noel,et qu'il allait arriver,me disait il....

Sur le suivi,il était arrivé en France,le 15 novembre,et repartit le 27????

Aucuns facteurs,ne s'est présenté à mon domicile???

Encore des mails,où il mentionnait que ça devait être une erreur,que j'allais le recevoir.

Bien entendu,j'ai tellement attendu,que les délais d'ouverture de litige ebay ou paypal,étaient dépassés!!!!!

J'ai mème contacté la poste,ils n'ont jamais trouvé ce colis????

La dernière réponse,a un éniéme mail;"nous sommes désolés,le colis ne nous est jamais revenu,pas de remboursement,il a dù s'égarer,bonne journée!"

Je suis dégoutée!Ebay,devrait faire quelque chose,pour ts ces vendeurs à l'international,surtout,quand on voit la plupart des évaluations négatives!

Pour ma part,terminé!je ferme mon compte!j'ai bien plus de sécurité sur d'autres sites!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Pourquoi être dégouté d'Ebay?

Vous avez voulu gagner  3 ou 4 euros par rapport à un vendeur pro français (avec un téléphone)

Je suis désolé, mais vous avez cherché le baton pour vous faire battre Smiley très heureux

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

En avril 2013 vous avez déjà eu un souci avec un achat "lointain"...

dont vous avez relaté les péripéties ici...

et vous récidivez X fois...

Cette fois-ci, vous vous êtes faite "enfariner" par un vendeur super sympa.. super gentil.. super tout ce que vous voudrez..

mais qui sait comment s'y prendre pour faire dépasser les délais lorsqu'il n'a pas la marchandise à envoyer..

C'est un système employé souvent..

et il ne faut jamais oublier les délais impartis par eBay/paypal en cas de souci..

Vous pouvez trouver des articles identiques en France.. où les délais d'acheminement sont moins long et la qualité meilleure...

Il n'est pas utile de partir de eBay... il vous suffit seulement de bien choisir vos vendeurs et surtout de ne pas vous laisser berner.

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour , 

et sur les autres sites vous achetez en France ou en Europe et même certainement 

a des grossistes qui achètent en chine , 

donc le même produit sans les soucis de transports et avec un service âpres ventes 

cdt

Message 4 sur 4
dernière réponse