annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement par paypal impossible depuis 48h

Bonjour à tous,

J'utilise ebay et paypal depuis des années et je sais qu'il est normal de rencontrer parfois quelques bugs temporaires mais là, pour la première fois, il m'est impossible depuis deux jours d'effectuer un simple règlement d'achat ebay par paypal. Une fois logué sur la fenêtre paypal, j'ai droit à l'attente en boucle. Mon compte paypal est pourtant OK puisque je m'y connecte sans problème. J'ai tout essayé : vider le cache, l'historique, les cookies, redémarrer mon navigateur, attendre quelques heures puis ré-essayer, attendre le lendemain... Zéro effet. Si l'un de vous à la soluce, je suis preneur.

Merci d'avance.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ,

essayez de voir directement avec Paypal au 080 094 2890  , N° de téléohone gratuit depuis un poste fixe .

Pour info avec Google Chrome Paypal fonctionne bien ( je viens de recevoir un paiement et en ai effectué un pour un envoi ) .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pas de problème avec PP sur mozilla
Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre réponse.

Malheureusement je suis aussi sous Mozilla (à jour : 73.0) et le problème persiste.

A noter qu'il est le même sur PC comme sur Mac.

J'ai aussi fait l'essai en débrayant tous mes bloqueurs de pubs : niet.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour ,

essayez de voir directement avec Paypal au 080 094 2890  , N° de téléohone gratuit depuis un poste fixe .

Pour info avec Google Chrome Paypal fonctionne bien ( je viens de recevoir un paiement et en ai effectué un pour un envoi ) .

Cdlt.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Merci à tous. Problème résolu après avoir appelé paypal qui a reconnu un bug de leur part sans pouvoir exactement me dire quoi et demandé de ré-effectuer mes paiements sous Chrome. Au passage on m'a demandé mes numéros complets de CB... ce que j'ai catégoriquement refusé !! J'espère juste que c'est temporaire car je n'ai aucune intention de me passer de Firefox.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour

J'ai également le meme probleme que vous depuis lundi, et ça ne marche toujours pas pour moi... sur tout autre site que Ebay aucun probleme pour payer... J'ai tel à EBay lundi on m'a dit que c'etait un bug du site Ebay... ce matin je rappele et la personne semble elle etonnée... j'ai également téléphoné à Paypal qui eux me confirment qu'il n'y a aucun probleme avec mon compte.

Dingue... enfin...

Content pour vous que ça remarche en tout cas 🙂

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous...

C'est un bug qui revient régulièrement et qui ne semble pas émouvoir ebay...

Voir ici

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/finalisation-paypal-impossible/qaq-p/2749930/co...

SI vous ne pouvez pas payer.. 

- vous contactez votre vendeur et vous lui demandez une facture paypal. pour les objets achetés.. et vous le réglerez directement dessus...

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, il y a plus simple.

Il s'agit d'un problème de connexion d'adresse mail entre eBay et PayPal.

Allez sur la page compte de votre eBay et sélectionnez sous Paiements : "Compte Paypal".

Cassez le lien entre votre compte eBay et votre compte PayPal.

Dès lors, vous serez à même de réaliser le paiement.

Bonne soirée.

Message 8 sur 8
dernière réponse