annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Bonjour je voulais vous signaler que j’ai déjà revoyez l’objet mais le vendeur m’a pas toujours payé malgré la confirmation de la réception
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Réclamation

                                                       Bonjour @sebas0079  :

 

                              Vous ne nous dites pas si vous avez fait une procédure de retour ou si retour à l'amiable ? ?

 

                              Si litige retour : Si l'acheteur ne reçoit pas de réponse ou de solution, ou renvoie l'objet mais ne reçoit pas de remboursement ni d'objet de remplacement de la part du vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider.

                                                         Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.

 

                              Si retour à l'amiable , vous ouvrez un litige en y joignant la peuve du retour , et suivez les instructions de La Garantie client eBay .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse