annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

Bonjour,

Impossible d'appliquer une réduction sur un achat groupé ponctuel.

Je mets bien un montant en négatif (-) mais j'ai un message d'erreur : 

"Montant de la réduction non valide. Veuillez saisir une réduction d'un montant inférieur à 0,00 EUR."

Je ne comprends pas ce qui se passe.

merci de votre réponse.

Cordialement.

Dominic

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

Bonjour,

 

Essayer cela

 

  1. Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture.

  2. A la page Envoyer la facture, tous les objets que le membre vous a achetés apparaissent.

  3. Cochez les cases correspondant aux objets que vous souhaitez facturer ensemble.

  4. Cliquez sur le bouton Reinitialiser pour créer une facture groupée. Vous pourrez mettre à jour les frais de livraison par la suite.

  5. Cliquer sur Envoyer la facture.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

                   Bonjour ;;

 

              Vous proposez la Livraison gratuite dans vos annonces, donc c'est normal, vous ne pouvez pas faire de réduction sur les frais de port , puisque théoriquement, vous les offrez .

             

 

                Cordialement .

             

Message 3 sur 7
dernière réponse

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. J'ai une boutigue e-bay sur laquelle je facture les frais d'envois au tairif en vigeur à la poste ou Mondial relay. Lorsque qu'une personne me fais plusieurs achats, je recalcul systématiquement les frais de port (enfin sauf quand elle règle immédiatement sans rien demander et que je n'ai pas le temps d'intervenir):manindifferent:

 

Néanmoins sur l'insistance d'Ebay, je voudrais tenter de mettre une partie de mes produits en livraison gratuite.

Je ne veux pas pour autant "biaiser" les clients qui m'acheteraient plusieurs produits et à défaut de pouvoir recalculer les frais de port comme je le fais actuellement, je souhaite savoir s'il est possible d'agir sur le prix des produits après achat et avant paiement.

 

Je veux dire par là que je souhaiterais en cas d'achat multiples, faire une remise (en %) ou réduire le prix de quelques €) pour compenser les frais d'envois versés en double. Est ce que celà est possible?

 

Merci de votre aide.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

Bonjour,

Merci de la réponse.

Mais le prix (avec livraison gratuite) étant calculé en tenant compte du port, un achat groupé n'est pas intéressant puisque le port est payé plusieurs fois.

Une solution ?

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

Bonjour;

 

Oui, j'ai bien compris votre problème; eBay n'a rien prévu pour pouvoir faire cette réduction.

 

La solution, vous joignez la somme correspondante à la réduction dans le colis.

 

 

Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Réduction sur achats groupés (message d'erreur)

Bonjour je ecomende 2 veste et vous mon dirre que ce pas possible vous envoyé e5 moi je déjà payé est vous pouve rembourser sur pour mon compte svpl
Message 7 sur 7
dernière réponse