annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduire les frais de port pour 2 articles acheter chez le même vendeur ?

Je voudrais savoir comment faire pour réduire les frais de port pour 2 articles acheter chez le même vendeur ??
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

à @prs-ds 

Il faut d abord contacter votre vendeur pour savoir s il est disposé a faire des livraisons groupées. Selectionné séparement vos objets sans finaliser l achat (sans passer par le panier) puis demandez la facture totale a votre vendeur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,j’ai envoyé une demande au vendeur ,sur son site il marque 2 enchères remportées -30% sur les frais frais de port .Mais toujours pas de réponses !Comment puis-je pour faire .
Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir .

c'est le vendeur qui vous fera les 30% , a condition de ne pas etre passé par le panier , car si vous avez mis ces deux objets dans le panier et finalisé l'achat , il ne pourra pas modifier les frais de port ,  

pour le panier , il vaut mieux demander au vendeur Avant , car s'il n'est pas bien configuré dans ses parametres , ca crée des problemes au moment de l'achat , et en general s'il y a des objets differents en vente qui ne peuvent etre envoyés ensemble pour X raisons , le panier n'est en general pas configuré . et ca il est dommage que le vendeur ne puisse pas decider s'il faut faire apparaitre le panier ou non dans ses annonces , ca eviterais que les acheteurs telephone au vendeurs pour demander pourquoi il ne veut pas grouper les frais de port .

Bonne soirée 

Message 4 sur 4
dernière réponse