annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réserves sur bon de livraison

Bonjour,

J’ai reçu un colis très mal emballé, carton redécoupé et souple,bulles fines et très fatiguées. Bien entendu, l’objet a été endommagé.

Le vendeur refuse ma demande de retour. Pour lui, j’aurais du émettre des réserves sur le bordereau de livraison. Je pense que le livreur à bien fait son travail et que c’est le colis qui pêche...

Il indique ensuite que je ne réponds pas assez vite aux messages (sous médication je sors de l’hopital et j’y retourne le 15).

Il dit ensuite que j’ai manipulé l’objet, et que mes photos sont trafiquées.

Il a ouvert une plainte, en refusant mon retour pour mauvaise communication (je lui ai demandé de bien vouloir cesser de gagner du temps et que je ne lui parlerai plus car tout était dit, j’ai même fait une video youtube pour prouver que c’est bien la même unité)

Il dit que j’ai manipulé le colis alors que ma plainte à été réalisée dans les 10 minutes après reception.

Et surtout, il a 1000+ ventes à pratiquement 100% en tout...

Ebay a mis mon dossier en suspens et dit m’avoir envoyé un email demandant des clarifications mais je n’ai reçu aucun email,ni en spam, ni dans la messagerie.

Questions:

Comment prouver ma bonne foi, son carton est lamentable recoupé de partout et comporte encore toutes ses “bulles fatiguées”.. Hussier? Plainte possible?

Ensuite, comment refuser un colis mal emballé sans pendre le risque que le vendeur dise que je l’ai bien reçu...

Enfin,comment faire la différence entre un colis moche et un colis abîmé? Parce que la clairement le colis m’est arrivéé ètat fatigué mais pas catastrophique, j’ai juste pensé qu’il avait blindé à l’intérieur, mais non.

Subsidiaire: comment eBay affirme me demander des informations sans que jel les reçoive?

Merci a vous pour vos conseils.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0