le 13-02-2016 20:23
Bonjour, Je viens de vendre 2 articles à un même acheteur.
Pour le premier article il a choisi : mondial relay (3,80 €)
Pour le deuxième il a choisi : remise en mains propres (Gratuit)
Il souhaite que je mette le 2ème objet dans le même colis, ce qui ne me gène pas, car en effet je lui aurais fait la livraison gratuite pour le 2ème.
Mais d'un point de vue de paypal, j'ai peur d'être embétée si la personne n'est pas honnete.
Et j'ai lu quon n pouvait pas mettre le même n° de suivi.
Du coup, ma question est :
Puis-je regrouper les 2 objets vendus dans "mes ventes réussies" afin que je puisse mettre le même n° de suivi (alors que j'ai déjà reçu le paiement des 2 objets) ?
Si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
le 13-02-2016 20:43
Bonjour ,
pour les remises en main propre c'est un paiement comptant ( pas de Paypal ) .
Si paiement Paypal , vous groupez les frais d'envoi et mettez les 2 articles dans le même colis . Envoyez la demande de paiement à l'acheteur en modifiant les frais d'envoi . Notez le N° de suivi qui sera le même pour les 2 objets .
Cdlt.
le 13-02-2016 21:03
Merci pour votre réponse.
Mais je ne peux pas envoyer la demande de paiement puisque la personne a déjà payé.
j'aurais juste voulu faire une seule facture / et regrouper les 2 articles.
Cdlt
le 13-02-2016 21:15
Notez le N° de suivi dans les cases correspondantes aux 2 articles . Le N° de suivi est unique puisque les 2 objets sont dans un même colis .
Cdlt.
le 13-02-2016 21:22
d'accord.
Je pensais que je ne pouvait pas mettre 2 fois le même n° de suivi.
Je me suis pris la tête pour rien 😄
Merci !