le 09-12-2014 23:34
Bonjour,
Je viens de receivoir une flute de champagne que j'ai achetée en Engleterre et elle ne correspond pas à la description. Le vendeur m'a dit de la lui retourner et il me rembourserait entièrement.
Je voudrais savoir si le vendeur doit également rembourser les frais de port pour le retour. Je veux me retrouver avec des frais à mon compte et sans verre. J'avais bien demandé à l'acheteur de confirmer que le verre ne comportait aucune marque d'usure d'aucune sorte, ce qu'il m'a assuré. Or, il manque un petit éclat sur le motif d'un côté.
Quel recours ai-je si le vendeur refuse de rembourser le port? Merci.
Cordialement,
Elodie
le
10-12-2014
00:06
- dernière modification le
21-04-2016
15:59
par
lester_li
Bonsoir ,
le règlement Paypal est des plus clair , le retour est a vos frais ,
le prix du retour vas être plus cher que la valeur du verre ,
cordialement ,
le 17-12-2014 01:53