annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement charges importation

Bonjour, j'ai voulu acheter une paire de chaussure sur eBay mais l'utilisateur les avaient déjà vendues, du coup celui-ci m'a remboursé la somme, j'ai également reçu le remboursement des frais d'envoi, mais les charges à l'importation ne m'ont pas été remboursées, que faire ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Remboursement charges importation

Bsr.

Voila ce que porte votre achat.

 

Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous procédiez au paiement. Pour plus de détails, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale

 

Contacter le vendeur et paypal. bon courage

 

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Remboursement charges importation

Bonsoir et merci d'avoir répondu.
J'ai déjà procédé au payement, mais comme dit plus haut, je n'ai pas reçu le remboursement des charges à l'importation. Je dois donc contacter Paypal ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Remboursement charges importation

Moi je ne vous garanti rien, mais c'est ce que j'aurais fait, si vous avez payé par paypal, vous devriez être remboursé de la totalité de votre achat.

Essayez paypal. Appel non surtaxé  0800942890

Bon courage

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Remboursement charges importation

Re

 

 Si vous ne l'avez déjà fait, portez litige pour objet non reçu, vous n'avez rien a perdre et ça mettra peut être toute la transaction à jour.

 

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hc=1&hm=vo%7B2d71f%2B64%7F4%7Ergtk1r

 

Cdlt.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Remboursement charges importation

Bonsoir,

 

En fait vous avez eu un remboursement partiel fait sans passer par la "case départ"... c'est à dire le litige pour objet non reçu.. ??

 

Vous allez contacter paypal par téléphone (le N° est gratuit) et exposer que --->

- bien qu'ayant payé les chaussures, celles ont été vendues ailleurs et que le vendeur ne vous a fait qu'un remboursement partiel...

et que vous demandez que la totalité de la valeur de la transaction vous soit remboursée..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse