annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traitement en cours de paypal depuis 2 jours

Bonjour,

Je suis nouvelle comme vendeuse, et j'ai vendu 1 objet aux encheres, le client m'a payé par paypal depuis 48 h, sauf que j'ai le message " traitement en cours par paypal", et qu'en je me connecte sur mon compte, en cliquant sur " affichez la transaction paypal ", je me retrouve sur paypal.fr, sans être connceté automatiquement, avec message d'erreur, et j'ai le message" vous avez reçu 1 paiement", mais quand je me connecte sur mon compte paypal, y'a rien !!!! Cela me prend la tete, car j'ai pas beaucoup de temps, pour envoyer et recevoir 1 bonne évaluation pour ma 1ere vente...

Dois-je envoyer le colis ? L'acheteur n'est pas nouveau, et n'a jamais eu de problème ?Mon compte paypal est relié à ebay pourtant ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

cesou

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Traitement en cours de paypal depuis 2 jours

On n'envoi JAMAIS tant que l'on à pas reçu le payement.

 

Si cela prend du temps c'est que l'acheteur paye par prélèvement sur son compte bancaire et pas avec sa carte de crédit (en moyenne 4 jours).

Message 2 sur 5
dernière réponse

Traitement en cours de paypal depuis 2 jours

Bonjour,

 

Peut etre serait-il mieux que vous appeliez paypal? 

 

=> https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/#

 

numéro de tel paypal sur cette page

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Traitement en cours de paypal depuis 2 jours

et , le premier paiement paypal reçu doit être accepté par le bénéficiaire

Message 4 sur 5
dernière réponse

Traitement en cours de paypal depuis 2 jours

bonjour

 

Traitement en cours

Le virement bancaire instantané n’a pas encore été compensé par la banque de l’expéditeur. L’état de la transaction devient Terminé lorsque les fonds sont compensés par la banque de l’expéditeur.

 

suivez le conseil de rbre, attendez le virement avant d'envoyer l'objet -

 

pour joindre Payal (si le virement n'a pa été compensé, Paypal risque de vous répondre  qu'il attend...)

 

0800942890 (gratuit) du L.auV.de 9h à 21h30 et le week-end de10h à 19h30

Message 5 sur 5
dernière réponse