le 26-11-2013 16:13
Bonjour,
j'ai effectué un achat de 11,50 euros le 26 octobre 2013 via Paypal. Suite à non réception, j'ai contacté le vendeur et nous avons convenu d'un remboursement. En date du 18 novembre 2013, je reçois un email de Paypal avec un message du vendeur qui m'informe du remboursement.
Seulement jusqu'à ce jour, mon compte bancaire n'a pas été encore crédité du montant et la transaction n'apparait pas sur Paypal.
Comment cela se fait-il?
Je signale qu'aucun litige n'a été ouvert puisque nous avions trouvé une entente avec le vendeur.
Merci de vos réponses
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-11-2013 16:48
bonjour
c'est peut-être dû au fait que la transaction n'apparait pas sur Paypal ?
appelez-les - c'est gratuit : 0800942890 du L au V de 9h à 21h30 - les S. et D. de 10h à 19h30
26-11-2013 16:27 - modifié 26-11-2013 16:28
Les banquiers (bangsters) sont très rapide pour soutirer de l'argent, pas contre pour recéditer leur client, comme c'est curieux, ils trainent les pieds.
le 26-11-2013 16:48
bonjour
c'est peut-être dû au fait que la transaction n'apparait pas sur Paypal ?
appelez-les - c'est gratuit : 0800942890 du L au V de 9h à 21h30 - les S. et D. de 10h à 19h30
le 26-11-2013 17:00
bonsoir,
suivez le conseil de gagane, pour plus de sécurité.
Mais les remboursements sur compte bancaire sont très longs!! ( déjà attendu 3 semaines une fois!!).
le 26-11-2013 18:32
Merci pour les conseils!
J'ai déjà envoyé un email à Paypal cet après midi, j'attends 2 jours et si pas de réponse, j'appellerai...