annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement litige

Bonjour, Merci de votre réponse si quelqu'un à déjà eu ce problème.



vendu un objet aux USA payé par pay pal et envoyé en recommandé. Toutefois les usivi postal s'arrête lors de la sortie du territoire et l'acheteur a mis un litige (normal puisqu'il ne l'a sans doute jamais reçu). Entre temps E-Bay ou Pay Pal m'ont bloqué le montant de cette vente le 9/04 sur mon compte pay pal (normal) puis m'ont envoyé le 12/04 une facture par Pay pal du montant avec une note disant qu'ils avaient remboursé l'acheteur. Logiquement j'ai donc payé ce mème jour 12/04 cette facture par pay pal a E-bay, mais depuis ce jour ils ne m'ont toujours pas débloqué le solde retenu le 9/04. De ce fait j'ai perdu l'objet et remboursé 2 fois. J'ai contacté au moins 6 ou 7 fois E-Bay et Pay Pal et chacun me dit que ce n'est pas lui mais l'autre qui doit débloquer le montant retenu. Ça va faire bientôt un mois et impossible d'avoir une solution. Pourtant étant un compte Pay pal ils devraient pouvoir me répondre et me donner une solution non?


Désolé pour ce texte un peu long mais je voulais être clair.


Merci à vous pour me lire et si possible me donner un avis.


Salutations.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement litige

bonsoir


adamadamtorpin vous donne une solution dans ce post



http://communaute.ebay.fr/question/Transactions-Internationales/Recommand%C3%A9-International-Suivi/1900015515?#msg1900100186



ensuite muni d'une copie d'écran vous contactez paypal au téléphone et vous vous expliquez



cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement litige

Merci pour cette information. En ce qui concerne l'envoi j'ai fait déjà la réclamation à la poste et attends leur réponse.


En ce qui concerne Pay Pal je leur ai déjà tout fourni et parlé avec eux 4 ou 5 fois et autant avec E-Bay et comme je l'ai indiqué ils se renvoient la balle et je commence à m'impatienter car il faut bien que l'un des deux soit responsable de ce blocage non?


Merci encore.


Salutations

Message 3 sur 3
dernière réponse