annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour j'ai eu un retour de remboursement le 12 octobre pouvez vous me renseigner combien de temps faut-il pour que l'argent soit sur mon compte svp.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Remboursement

Bonjour ,

tout dépend du moyen de paiement .

Paypal réception immédiate sur votre compte .

CB ou virement réception sur compte bancaire 3/4 jours , parfois un peu plus .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je vous remercie c'est en cb et cela fait maintenant plus de douze jours
alors que le vendeur a accepté le remboursement mais ma dit de voir avec
eBay car j'ai annulé ma commande
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @sanrif66 

les paiements cb transitent par paypal, et paypal annonce jusqu'à 30jrs pour que les fonds reviennent sur le compte bancaire.

dès lors que vous avez bien reçu un mail de paypal confirmant le remboursement il ne reste qu'à patienter...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @sanrif66  ;

j'ai eu un retour de remboursement le 12 Octobre .

Je vous remercie c'est en cb et cela fait maintenant plus de douze jours

Donc ce serait plutôt le 12 Novembre .

Avez vous reçu un mail de Paypal vous confirmant ce remboursement ? Si oui , il va arriver sur le compte de votre CB .

Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte.

Maintenant , faut voir ce que vous avez fait exactement lorsqyue vous avez annulé votre commande .

Découvrez comment et quand vous pouvez annuler une commande passée sur eBay.

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse