annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour

J’ai récemment passé commande avec ma carte bancaire pour une machine à lave, cependant le vendeur m’a contacté pour me dire que l’objet a était déjà vendu et qu’il ne sait pas comment me rembourser. Comment puis je faire ? Impossible d’avoir l’onglet demander à eBay d’intervenir . J’ai quand même payé 250 euros .
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remboursement

bonjour bizarre,dites lui qu'il fasse l'inverse du paiement,si il tarde trop ouvrez un litige sur Paypal si payé par ce moyen  ,cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remboursement

Bonjour ,

 

Les CB transit par Pay pal > pour le remboursement il fait l'inverse que vous lui avez fait

 

Vous avez du recevoir un message de PP avec un N° de transaction > aller sur PP et litige

Message 3 sur 4
dernière réponse

Remboursement

                                             Bonjour @robbayidik0  ;

 

                          

                           Pour vous rembourser , le vendeur doit vous envoyer une demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay ;

                         Sur cette demande vous cochez la case "J'accepte" et le remboursement se fera automatiquement par Paypal puisque vous avez payé par CB . L'argent reviendra sur le compte bancaire de votre CB .

 

                                   Découvrez comment annuler une transaction et rembourser l'acheteur.

 

 

                          Impossible d’avoir l’onglet demander à eBay d’intervenir .

 

                         Pour demander à eBay d'intervenir , il faut faire une procédure pour objet non reçu ; MAIS , vous ne pourrez la faire qu'une fois le délai de ivraison dépassé .

 

                                              Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

 

 

          Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse