annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignement

Bonjour, j'ai acheté une POP The Joker sur EBAY le 04/02/2021 dont le coût total me revenait à 52,71 euros. Hors, sur mon compte deux retraits ont été réalisé : un de 40,26 euros et un autre de 22,16 euros, ce qui ne correspond pas au prix d'achat de 52,71 euros. 

62,42 euros m'ont donc été retirés, je souhaiterais donc être remboursés des 10 euros en trop.

Je vous remercie.

Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Renseignement

Bonjour, @querav-55 ,

Un peu plus de détails ne serait pas du luxe. Quel est le libellé pour ces 2 retraits ?

Personne ici ne vous remboursera, vous êtes sur un forum d'usagers d'EB, comme vous 🕉

Message 2 sur 3
dernière réponse

Renseignement

Bonsoir @querav-55  ,

Si c'est votre achat au R.U. , l'objet a été expédié avec le Global Shipping Prpgram ;

Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. En savoir plus .

Et comme le RU ne fait plus partie de l'Europe, vous avez le droit de payer des frais de douane et TVA puisque vous êtes l'importateur; et plus encore des frais de conversion de change.

Dans l'annonce du vendeur :

Livraison : 11,32 GBP (environ 12,92 EUR) Livraison prioritaire vers France

Frais d'importation : 11,49 GBP (estimation sur la base de l'enchère en cours)

Sur votre compte Paypal ou bancaire, vous devez voir un prélèvement qui a été fait par Pitney Bowes: société qui gère les expéditions G.S.P.

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse