le 06-02-2021 16:22
je ne peux plus finaliser un achat . au moment du paiement, il s'inscrit en haut a gauche ( votre paiement n'a pas abouti .-----------)merci de votre réponse
le 06-02-2021 16:33
Bonjour ,
vérifiez sur l'annonce que le vendeur livre bien en France , ce qui pourrait justifier votre souci .
Cdlt.
le 06-02-2021 17:23
Difficile de vous répondre, il peut y avoir plusieurs causes :
Un problème de CB si vous tentez de régler avec Paypal ? ?
Avez vous activé le nouveau protocole de sécurité de 3D Sécure ?
Un problème avec votre navigateur ? ? Faites un nouvel essai après avoir changé de navigateur.
Perso, hier j'ai eu du mal à régler un achat avec mon compte Paypal; j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, j'ai laissé passer plus d'une heure et j'ai refait une 4ème tentative où il a fini par être accepté, et pourquoi ? ? ?
Cordialement .