le 19-01-2019 12:39
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo annoncé comme neuf. En fait il ne fonctionnait pas et avait plus de 96000 déclenchements.
Apres avoir envoyé les preuves à ebay, j'ai été remboursé du cout de l'appareil et des frais d'envoi.
Actuellement l'appareil defectueux est toujours chez moi et le vendeur refuse de m'envoyer un bon de retour ou la somme nécessaire pour les frais de retour, et m'adresse des menaces farfelues dans un français approximatif.
Comment régler le problème, étant donné que je ne crois pas que l'on puisse renvoyer un objet en port du, sauf acceptation du vendeur.
Merci pour vos lumières
JPB
le 19-01-2019 12:51
il faut comprendre qu'il ne peut pas renvoyer un bon de retour si il n'habite pas e France
la poste ne l'acceptera pas
donc si il le veut il devra payer le retour
le 24-01-2019 16:57
le 24-01-2019 17:11