annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour non remboursé

Bonjour, j’ai renvoyé un objet dans les règles, l’objet est bien arrivé à l’acheteur, mais au bout de deux semaines toujours pas de remboursement. Il n’y a aucune rubrique sur eBay pour faire un litige sur le remboursement, je me retrouve à ne pas savoir quoi faire, c’est un comble pour un Site qui incite à acheter avec toutes les sécurité possible et imaginable et là il n’y a rien. Quelqu’un aurait-il le contact de eBay pour mettre fin à cette situation ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour non remboursé

Bonjour,

 

Si vous avez reglé par pay pal ou cb , ouvrer un litige objet non conforme et vous noter dans le litige le numero de suivi retour 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour non remboursé

Merci je vais essayer
Message 3 sur 3
dernière réponse