le
23-10-2015
22:26
- dernière modification le
24-10-2015
04:05
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté une robe chez ce vendeur. La robe ne correspondait pas à la photo. J'ai donc retourné la robe au vendeur.
Ils ont bien reçu la robe mais ils ne m'ont jamais remboursé. Cherchant sans cesse des excuses pour ne pas me rembourser.
Comme par exemple que le patron est à l'hopital.
J'ai donc fais les démarches auprés de Paypal mais j'attend le remboursement.
J'aimerai leur laissé une évaluation négative pour que les autres acheteurs ne se fassent pas avoir.
Comment faire?
merci
le
23-10-2015
23:15
24-10-2015
04:06
par
lester_li
Bonsoir,
C'est ici : Laisser une évaluation sur un membre ou une transaction
peut -etre attendre la fin de la procédure en cours.
Cordialement,
CAROLINE.
le 24-10-2015 13:59
merci mais la transaction a eu lieu il y a plus de 60 jours donc je ne peux pas laisser d'évaluation
Je voulai trouver un autre moyen mais je ne trouve pas
le
23-10-2015
23:23
24-10-2015
04:06
par
lester_li
Bonsoir
"J'ai donc fais les démarches auprés de Paypal mais j'attend le remboursement."
Avez-vous transformé le litige en réclamation ?
Extrait de l'aide Paypal :
- Signalez un litige dans les 180 jours qui suivent la date du paiement dans votre Gestionnaire de litiges.
Si pendant la phase de discussion d’un délai de 20 jours, vous ne parvenez toujours pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez, à tout moment :
- Transformer ce litige en réclamation. Nous étudierons alors le dossier et nous prendrons la décision finale."
Le lien pour laisser une évaluation se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.
le 24-10-2015 10:29
Bonjour ;
@elonxi a dit : << J'aimerai leur laissé une évaluation négative pour que les autres acheteurs ne se fassent pas avoir.>>
Pourquoi posez vous la question car d'après vos évaluations , vous savez faire ?
Et franchement, celle là ,vous auriez pu l'éviter, vous avez les Etoiles pour exprimer votre ressenti.
![]() | Article reçu avec beaucoup de retard |
J'espère que vous avez retourné l'article avec un suivi, sinon c'est cuit pour le remboursement .
Cordialement .
le 24-10-2015 14:00
merci mais la transaction a eu lieu il y a plus de 60 jours donc je ne peux pas laisser d'évaluation
Je voulai trouver un autre moyen mais je ne trouve pas
oui j'ai retourné l'aticle avec preuve j'ai déja contacté Paypal
24-10-2015 20:29 - modifié 24-10-2015 20:32
"merci mais la transaction a eu lieu il y a plus de 60 jours donc je ne peux pas laisser d'évaluation"
Evidemment, si vous ne donnez pas dans votre question les éléments importants relatifs à la transaction cela n'aide pas pour vous répondre ...
"Je voulai trouver un autre moyen mais je ne trouve pas"
et vous ne risquez pas de trouver : le délai maximum pour une évaluations c'est 60 jours, comme vous pourrez le vérifier en consultant simplement l'AIDE d'Ebay tout en haut de la page
"oui j'ai retourné l'aticle avec preuve j'ai déja contacté Paypal"
Contacter Paypal pour la suite à donner
et vous ne dites toujours pas si vous avez transformé le litige en réclamation ...